Hyper Scape confirme sa sortie sur PS5 & Xbox Series X

Le battle royale d'Ubisoft, Hyper Scape, arrivera bien sur PlayStation 5 et Xbox Series X lorsque ces dernières seront disponibles.
 
Publié le 28 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Actuellement en phase de bêta ouverte, Hyper Scape doit voir le jour sur PS4 et Xbox One durant l'été 2020 si tout se passe bien. De plus amples précisions seront données dans les semaines à venir, notamment une date de sortie. En attendant, nous apprenons que les développeurs comptent bien rendre leur battle royale disponible sur les consoles next-gent, sans grande surprise. 

C'est via une interview accordée à SegmentNext que nous avons appris certains détails de ce portage, qui misera avant tout sur un niveau de framerate de qualité, le gameplay nerveux et rapide l'y obligeant. Si la version disponible au lancement des consoles sera la même que la génération actuelle, les développeurs travaillent actuellement sur l'amélioration de certains points pour de meilleures performances.

Bien évidemment, le cross-play et le cross-progression seront de la partie, permettant de reprendre son compte quelle que soit la plateforme et de jouer avec ses amis sur consoles ou PC.

Pour rappel, tous les joueurs PC peuvent tester Hyper Scape via le launcher d'Ubisoft, Uplay.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store
Hyper Scape 16 décembre 2020

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store

Pour tenter de séduire encore plus de joueurs, Ubisoft a fait le choix de lancer Hyper Scape, son battle royale, sur l'Epic Games Store.
Hyper Scape accueille le cross-play
Hyper Scape 14 décembre 2020

Hyper Scape accueille le cross-play

Le battle royale d'Ubisoft devient enfin cross-play, quatre mois après son lancement. Un événement spécial Noël est également prévu.
Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale
Hyper Scape 02 octobre 2020

Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale

Jugé notamment trop dur pour les nouveaux joueurs et trop lisse dans son ensemble, Ubisoft a annoncé quelques mesures pour redynamiser son battle royale. Le cross-play et de nouveaux modes de jeu devraient très vite être déployés.

0 commentaire