Horizon : Zero Dawn

Les détails du patch 1.13 !

Publié le   par Karine Galampoix
C'est au travers du patch 1.13 que Guerrilla Games tente de corriger les divers bugs présents sur Horizon: Zero Dawn. C'est également l'occasion pour le studio de lancer deux nouvelles fonctionnalités qui vont en ravir plus d'un ! À lire également
Affrontez le boss de Square Enix grâce au premier DLC du jeu !
Guerrilla Games a dévoilé une nouvelle mise à jour pour Horizon: Zero Dawn qui, rappelons-le, est une exclusivité PlayStation 4. Ce patch est disponible depuis le 18 avril dernier, introduisant un tas de corrections de bugs et quelques nouvelles fonctionnalités.

Nouvelles fonctionnalités

  • Vous pouvez ajouter vos propres playlists au jeu.
  • Vous pouvez lâcher des coffres d'objets.

Progression

  • Correction d'un bug dans "La Pointe de la Lance" où on pouvait bloquer la progression de la quête en sortant de la zone.
  • Correction d'un bug dans "Une Chercheuse aux Portes" où on pouvait se coincer derrière les portes de la Montagne de la toute-mère.
  • Correction d'un bug dans "La ville du Soleil" où on pouvait quitter le sous-sol d'Olin pour l'objectif "Le Secret d'Olin".
  • Correction d'un bug dans "La Nécropole" où, après avoir fait un voyage rapide après avoir activé le projecteur Holo, l'objectif ne se mettait pas à jour.
  • Correction d'un bug dans "Les Secrets de la Terre" où on pouvait arrêter la progression de la quête en évitant de déclencher une cinématique.
  • Correction d'un bug dans "L'héritage Fatal" où Daradi disparaissait lorsqu'on parlait, après sa libération, à Ranaman.
  • Correction d'un bug dans "Marteau et Acier" où, après avoir rassemblé les neuf câbles Behemoth, l'objectif ne se mettait pas à jour.
  • Correction d'un bug dans le Creuset XI où on pouvait arrêter la progression de la quête en évitant de déclencher une cinématique.

Général

  • Correction d'un bug dans "La Pointe de la Lance" où l'objectif "Trouver Rost à la porte nord" était toujours marqué comme échoué.
  • Correction d'un problème dans "La Pointe de la Lance" où, pour certains joueurs, le correctif implanté avec le patch 1.12 n'aurait pas résolu le problèmes des lances dupliquées.
  • Correction d'un bug où Aloy ne retrouvait pas son Focus après avoir rendu visite à Rost après "La Preuve".
  • Correction d'un problème où on pouvait perdre définitivement l'Arracheur après l'avoir vendu chez un marchand. Maintenant, il est disponible auprès de certains marchand après avoir fini la quête "Affût du chasseurs".
  • Correction d'un bug où, pour certains joueurs, une pile d'Ancien Débris se situait sous terre.
  • Correction d'un bug où on ne pouvait ramasser du butin quand il est dans l'eau.
  • Correction d'un bug où on pouvait rester coincé dans un rocher après avoir fait une Frappe par le bas dans un camp de bandits.
  • Correction d'un bug lorsqu'un joueur essayait de monter lors d'une animation de chute d'Aloy, Aloy se retrouvait alors à flotter dans les airs.
  • Correction d'un bug où certains joueurs gagnaient +10 000 XP à chaque fois qu'ils terminaient les épreuves de chasse avec un Soleil-Complet.
  • Correction de divers crashs.
Alors que Horizon: Zero Dawn a fait une entrée remarquée au 1er mars dernier, avec plus de 2,6 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier au cours des deux premières semaines, Sony a confirmé qu'une extension, très attendue de la communauté, était déjà en cours de préparation.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Horizon : Zero Dawn
Guerrilla dévoile dix minutes de gameplay de la nouvelle extension de Horizon : Zero Dawn, The Frozen Wilds !
Alors qu'elle ne sera disponible la semaine prochaine, Guerrilla Games a décidé de nous dévoiler, dans une nouvelle vidéo, une dizaine de minutes de la nouvelle extension de Horizon : Zero Dawn nommée The Frozen Wilds.
Horizon : Zero Dawn
L'extension pour Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds prend date !
Sony Interactive Entertainment vient de mettre en ligne une vidéo pour Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds. C'est donc le 7 novembre prochain que l'extension du jeu de Guerilla Games sortira.
Horizon : Zero Dawn
Le trailer du premier DLC de Horizon: Zero Dawn dévoilé !
C'est lors de la conférence Sony qui s'est tenue dans la nuit de lundi à mardi que nous a été dévoilé le trailer de l'extension Frozen Wilds de Horizon: Zero Dawn.
Horizon : Zero Dawn
Une nouvelle mise à jour pour Horizon !
Le dernier patch pour l'exclusivité de Sony vient de sortir, introduisant de nouvelles fonctionnalités, des ajustements de gameplay et la correction de beaucoup de bugs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Overwatch
Rogue revend sa place pour les Overwatch Contenders aux Grizzlys !
Les Overwatch Contenders saison 1 se sont terminés en octobre 2017 avec une victoire des Team Gigantti en Europe et EnVyUs en Amérique du Nord. Quant à elle, la saison 2 débutera aux alentours de mai sur plus de 7 continents tels que le l'Asie, l’Amérique du Sud et l’Australie.
CSGO
La caisse Clutch débarque avec un tas de nouveaux skins dans la dernière mise à jour de CS:GO
Une semaine après avoir apporté d'importantes modifications à la carte Nuke, les développeurs reviennent avec une nouvelle mise à jour pour Counter-Strike: Global Offensive. Dans cette dernière, les équipes du jeu ont décidé d'apporter quelques corrections de bugs, mais surtout d'ajouter de nouveaux skins et une nouvelle capsule à autocollants.
Overwatch
L'univers d'Overwatch va continuer de s'agrandir !
L'univers d'Overwatch comporte déjà 26 personnages possédant une histoire développée mais Blizzard ne compte pas s'arrêter et souhaite donner encore plus de profondeur à sa création.