Horizon : Zero Dawn

L'extension pour Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds prend date !

Publié le   par John Pourre
Sony Interactive Entertainment vient de mettre en ligne une vidéo pour Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds. C'est donc le 7 novembre prochain que l'extension du jeu de Guerilla Games sortira. À lire également
FIFA 18 célèbre l’arrivée de Neymar au PSG
L'extension qui avait été annoncée lors de l'E3 rallongera la durée de vie des aventures d'Aloy avec une nouvelle zone au-delà des montagnes du Nord. Sony nous apprend aussi que nous pourrons découvrir de nouvelles machines, de nouveaux mystères dans une région s'articulant autour d'un volcan. 


Pour en savoir plus, il faudra guetter les annonces faites par le studio d'ici à la date du 7 novembre, puisque Sony nous promet que des informations seront données au cours des prochaines semaines. 

Cette extension qui requerra de posséder le jeu original pour en profiter, sera vendue au prix de 19.99€ ou 17.99€ pour les abonnés du Playstation +.
Source : Sony Interative Entertainment
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Horizon : Zero Dawn
Guerrilla dévoile dix minutes de gameplay de la nouvelle extension de Horizon : Zero Dawn, The Frozen Wilds !
Alors qu'elle ne sera disponible la semaine prochaine, Guerrilla Games a décidé de nous dévoiler, dans une nouvelle vidéo, une dizaine de minutes de la nouvelle extension de Horizon : Zero Dawn nommée The Frozen Wilds.
Horizon : Zero Dawn
Le trailer du premier DLC de Horizon: Zero Dawn dévoilé !
C'est lors de la conférence Sony qui s'est tenue dans la nuit de lundi à mardi que nous a été dévoilé le trailer de l'extension Frozen Wilds de Horizon: Zero Dawn.
Horizon : Zero Dawn
Les détails du patch 1.13 !
C'est au travers du patch 1.13 que Guerrilla Games tente de corriger les divers bugs présents sur Horizon: Zero Dawn. C'est également l'occasion pour le studio de lancer deux nouvelles fonctionnalités qui vont en ravir plus d'un !
Horizon : Zero Dawn
Une nouvelle mise à jour pour Horizon !
Le dernier patch pour l'exclusivité de Sony vient de sortir, introduisant de nouvelles fonctionnalités, des ajustements de gameplay et la correction de beaucoup de bugs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.
Fortnite
Les développeurs de Fortnite: Battle Royale parlent de l'ajout d'une nouvelle carte et l'intégration de véhicules !
Alors qu'une mise à jour importante sera déployée ce jeudi sur les serveurs de Fortnite où de nouveaux points d’intérêt feront surface, les développeurs d'Epic Games ont répondu aux questions sur les éventuelles intégrations de véhicules et d'une seconde carte dans le mode Battle Royale.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : une ultime bêta, une dernière bande-annonce et d'autres surprises annoncées !
Lors d'un live stream concernant Monster Hunter: World Capcom a notamment dévoilé une nouvelle bande-annonce, un nouveau gameplay, des événements au Japon ainsi que différentes informations sur le jeu.