Horizon: Zero Dawn se transforme en trilogie, les prochains titres sortiront sur PS5

Voici des nouvelles que nous attendions tous, Horizon: Zero Dawn 2 est bien en cours de développement, et il ne sera pas seul.
 
Publié le 25 avril 2020
par Jeanne Bernier
0
Les nouvelles commençaient à se faire rares concernant le prochain jeu de Guerrilla Games, Horizon: Zero Dawn 2. Même si nous attendons toujours une officialisation de la part du studio et de Sony, Horizon: Zero Dawn 2 est en préparation, et si un mode multijoueur va très certainement faire partie de ce dernier, nous en apprenons encore un peu plus sur l'avenir de la saga.

Une trilogie Horizon: Zero Dawn avec le deuxième titre déjà en préparation

Les développeurs ne prépareraient pas un, mais deux nouveaux titres, transformant ainsi cette saga en trilogie. En effet, selon VGC, plusieurs sources leur ont déclaré que Sony Interactive Entertainment a donné le feu vert pour des projets encore plus ambitieux concernant la franchise post-apocalyptique de ce monde ouvert, ne proposant donc pas une, mais bien deux suites, et Horizon: Zero Dawn 2 verrait le jour sur la prochaine console de Sony, la très attendue et toujours aussi mystérieuse PlayStation 5.

Ce prochain titre, toujours selon les sources, proposera aux joueurs un monde gigantesque, beaucoup plus grand que son prédécesseur permettant alors plus de liberté pour l'exploration de ce dernier.

De plus, VGC a également déclaré que celui-ci a commencé son développement peu de temps après la sortie du premier, qui est paru en mars 2017, et qu'il y aurait très probablement une fonction de coopération, qui reste assez floue pour le moment. En effet, nous ne savons pas si cette dernière fera partie de la campagne ou s'il s'agit là d'un mode séparé. Pour rappel, une fonctionnalité de coopération était déjà prévue pour le premier opus, mais a finalement été supprimée.

Aussi, de nombreuses offres d'emploi ont paru dernièrement au sein de Guerrilla Games, le studio cherchant ainsi des personnes en charge pour travailler sur les PNJ ou encore des créatures. Nous n'attendons plus que l'officialisation de Sony et de Guerrilla Games afin d'en savoir davantage sur ce qu'ils nous réservent pour la suite des aventures de notre protagoniste Aloy.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony continuera à porter ses titres first-party sur PC
Horizon : Zero Dawn 31 août 2020

Sony continuera à porter ses titres first-party sur PC

Sony semble être de plus en plus attiré vers le marché du PC, comme nous pouvons le constater avec le portage d'un certain nombre de ses exclusivités vers cette machine. Selon un rapport de la firme, cette tendance est profitable et continuera d'être mise en œuvre pour se faire une place sur une autre plateforme que la sienne.
Horizon Zero Dawn : Le patch 1.02 est disponible
Horizon : Zero Dawn 19 août 2020

Horizon Zero Dawn : Le patch 1.02 est disponible

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Horizon Zero Dawn, corrigeant normalement de nombreux problèmes.
Horizon : Zero Dawn : Le patch 1.01 est disponible
Horizon : Zero Dawn 14 août 2020

Horizon : Zero Dawn : Le patch 1.01 est disponible

La sortie sur PC d'Horizon : Zero Dawn n'a pas été une mince affaire pour Guerrilla, puisque de nombreux problèmes sont venus gâcher les festivités. Une première mise à jour, censée en régler quelques-uns, a été publiée.

0 commentaire