Horizon: Zero Dawn : La version PC prendra en charge la résolution ultra-large

Nous commençons à en apprendre un peu plus sur le portage de Horizon: Zero Dawn sur PC. Cette version promet notamment d'offrir aux joueurs une immersion intense.
 
Publié le 17 mars 2020,
modifié le 16 mars 2020
par Jeanne Bernier
0
Après l'officialisation de la sortie d'Horizon: Zero Dawn sur PC, nous en apprenons un peu plus sur les détails prévus pour cette version, notamment le support du format ultra-large que va nous offrir Guerrilla Games

En effet, sur la fiche Steam dédiée à Horizon: Zero Dawn, des images tirées du jeu sont disponibles, et une plus particulièrement a attiré l'attention de certains joueurs. Celle-ci possède des dimensions un peu particulières et a naturellement tapé dans l’œil des personnes les plus attentives. Cette image est aux dimensions 3440x1440, correspondant à un format ultra-large. 

Ces dimensions ultra-wide sont accessibles avec des écrans équipés d'une dalle 21/9, cependant, tous les jeux ne sont pas capables de proposer ce format. Après cette découverte, Anne van der Zanden, la community manager de Guerrilla, a confirmé sur les forums Steam que la première capture d'écran du jeu qui a été téléchargée sur la page Steam était une capture d'écran ultra-large capturée sur PC, confirmant ainsi sa résolution ultra-wide.

HZD
Même si aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée pour le portage de Horizon: Zero Dawn sur PC, nous savons, d'ores et déjà, que celui-ci arrivera dans son édition complète, comprenant le DLC The Frozen Wilds et divers packs d'équipement, sur Steam durant l'été 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony continuera à porter ses titres first-party sur PC
Horizon : Zero Dawn 31 août 2020

Sony continuera à porter ses titres first-party sur PC

Sony semble être de plus en plus attiré vers le marché du PC, comme nous pouvons le constater avec le portage d'un certain nombre de ses exclusivités vers cette machine. Selon un rapport de la firme, cette tendance est profitable et continuera d'être mise en œuvre pour se faire une place sur une autre plateforme que la sienne.
Horizon Zero Dawn : Le patch 1.02 est disponible
Horizon : Zero Dawn 19 août 2020

Horizon Zero Dawn : Le patch 1.02 est disponible

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Horizon Zero Dawn, corrigeant normalement de nombreux problèmes.
Horizon : Zero Dawn : Le patch 1.01 est disponible
Horizon : Zero Dawn 14 août 2020

Horizon : Zero Dawn : Le patch 1.01 est disponible

La sortie sur PC d'Horizon : Zero Dawn n'a pas été une mince affaire pour Guerrilla, puisque de nombreux problèmes sont venus gâcher les festivités. Une première mise à jour, censée en régler quelques-uns, a été publiée.

0 commentaire