Sony a 25 jeux PS5 en préparation

Alors que le directeur des finances de Sony, à savoir Hiroki Totoki, avait déclaré qu'une forte augmentation de l'offre des consoles PS5 était peu probable, Sony annonce tout de même ses projets avec pas moins de 25 jeux en préparation.
 
Depuis quelques semaines, nous connaissons la nouvelle stratégie du géant Sony et son désir de ne vouloir développer que des titres AAA ou presque. Si une telle décision peut paraître risquée, Hermen Hulst, directeur de PlayStation Wolrdwide Studios, a affirmé auprès du journal Wired que le constructeur n'avait pas moins de 25 jeux PS5 en préparation, dont la moitié sont des nouvelles propriétés intellectuelles.

Cela signifie donc qu'une bonne dizaine de ces titres seront des suites des licences phares du studio, avec d'ores et déjà, l'officialisation de God of War Ragnarok, ou encore Horizon: Forbidden West, la suite des aventures d'Aloy. Depuis l'E3 2018, la stratégie de Sony est passée au crible par tous les médias, puisque durant cette édition 2018, le constructeur avait tenu sa conférence autour de 4 jeux principalement : The Last of Us: Part II, Ghost of Tsushima, Spider-Man, ainsi que Death Stranding, uniquement des triple A.

Cette approche n'est pas vraiment au goût de tout le monde, car certains développeurs du studio (SIE Bend Studio) ont exprimé leur frustration quant à cette nouvelle stratégie adoptée. Espérons cependant que le constructeur change un peu de méthode afin de se focaliser aussi sur les « petites » licences, qui ont, elles aussi, leur communauté.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire