Horizon Forbidden West : Un DLC serait bien en préparation

Selon un tweet de Lance Reddick (Sylens), les acteurs semblent de retour au studio pour travailler sur Horizon Forbidden West et son probable DLC.

 
Publié le 03 octobre 2022 à 17:05
par Corentin Rimbert
0
Huit mois après l'arrivée d'Horizon Forbidden West, et alors que le premier opus pourrait connaître un remaster/remake, comme le sous-entend une rumeur, une annonce quant au futur des aventures d'Aloy semble imminente.

En effet, il y a quelques jours Lance Reddick, l'acteur qui prête ses traits au personnage de Sylens, a publié une vidéo sur son compte Twitter, avant de la supprimer, dans laquelle nous pouvons voir qu'il œuvrait pour de nouvelles sessions de motion capture, comme en témoignent les points sur son visage. Qui plus est, la mention « Travail pour une session d'Horizon Forbidden West », ce qui peut sous-entendre que de nouvelles choses arrivent.
Évidemment, la première chose à laquelle nous pensons est la publication d'un DLC, comme cela avait été le cas en 2017, après le lancement d'Horizon Zero Dawn. À l'époque, nous avions pu accueillir l'extension massive The Frozen Wilds, qui permettait de découvrir une nouvelle zone de jeu. Il est possible, donc, que Guerrilla Games travaille sur un DLC pour Forbidden West, dans le but de prolonger l'aventure. Il faut toutefois prendre tout cela au conditionnel, en attendant une annonce officielle de la part de Sony ou des développeurs.

Ces nouvelles sessions de motion capture pourraient également avoir lieu dans le cadre du portage de la version PC, qui n'a pas encore été annoncé, mais qui semble probable étant donné que le premier opus s'est rendu disponible sur cette plateforme durant l'été 2020. Dans tous les cas, rappelons que la licence devrait continuer à vivre, avec un troisième opus, comme l'avait expliqué Mathijs de Jonge, directeur du jeu.

Horizon Forbidden West reste disponible sur PlayStation 5. Mais si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 31,99 € au lieu de 79,99 €, soit 60 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Horizon Forbidden West prend en charge le VRR grâce à la mise à jour 1.17
Horizon: Forbidden West 06 juillet 2022

Horizon Forbidden West prend en charge le VRR grâce à la mise à jour 1.17

Horizon Forbidden West vient tout juste d'accueillir une toute nouvelle mise à jour. Il s'agit du patch 1.17 qui apporte de nouvelles options graphiques sur PS5 et des correctifs.
Horizon Forbidden West : Une mise à jour majeure, apportant le New Game+, est arrivée
Horizon: Forbidden West 03 juin 2022

Horizon Forbidden West : Une mise à jour majeure, apportant le New Game+, est arrivée

Horizon Forbidden West vient tout juste d'accueillir une toute nouvelle mise à jour. Il s'agit du patch 1.14 apportant de nombreux nouveaux éléments, dont le New Game+, entre autres.
Horizon Forbidden West : Màj 1.13, les détails
Horizon: Forbidden West 05 mai 2022

Horizon Forbidden West : Màj 1.13, les détails

Depuis la sortie officielle d'Horizon Forbidden West, les développeurs de chez Guerrilla Games travaillent à la correction de nombreux bugs et problèmes. D'ailleurs, ces derniers viennent de déployer la mise à jour 1.13.

0 commentaire