Horizon: Forbidden West est en phase finale de développement

Alors que nous avons appris plusieurs nouveaux éléments grâce au State of Play du 27 mai dernier, les développeurs d'Horizon: Forbidden West annoncent que le jeu en est à la phase finale de son développement.
 
Horizon: Forbidden West est sur tous les fronts depuis la révélation de son gameplay. Si nous attendons d'en savoir plus sur sa date de sortie, qui devrait bientôt être révélée, voici que le directeur du jeu, Mathijs de Jonge, a déclaré auprès de Hardware Zone que le jeu était entré dans sa phase finale de développement.

Cependant, du travail reste à faire, et Guerrilla Games corrige désormais des petits bugs, et termine certains aspects du titre qui ont pris un peu de retard. Selon les dires du directeur, Horizon: Forbidden West vient de franchir le cap de sa version bêta.
Nous sommes maintenant dans les dernières étapes du développement. Nous sommes donc en train de peaufiner le jeu et de corriger les bugs. Nous terminons également certains aspects du jeu, comme le retard pris sur certaines machines, car leur construction prend énormément de temps. Nous travaillons sur la cinématique finale. Donc, nous sommes vraiment en train de conclure. Il y a encore beaucoup à faire avec un jeu de cette taille et de cette ampleur, mais nous sommes dans la phase finale.
Nous pourrions donc en découvrir un peu plus à propos d'Horizon: Forbidden West dans les semaines à venir, qui, on vous le rappelle, sera disponible sur PS4 ainsi que PS5. Sa sortie est toujours programmée pour cette fin d'année.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire