Horizon: Forbidden West : Sa date de sortie sera bientôt communiquée

Via son compte Twitter, le studio créateur de la série de jeux Horizon, Guerrilla Games, a affirmé que la date de sortie d'Horizon: Forbidden West sera très prochainement annoncée.
 
En février 2017, le studio hollandais Guerrilla Games a fait découvrir son monde ouvert Horizon: Zero Dawn. Il y a quelques mois, ce même studio a annoncé le deuxième épisode de cette saga avec Horizon: Forbidden West. Cet opus proposera des améliorations de gameplay, des améliorations techniques, de nouveaux biomes et paysages à explorer et bien entendu un nouvel arc narratif. Au cours du State of Play du 27 mai, une quinzaine de minutes de gameplay de Forbidden West a été révélée au grand public que vous pouvez retrouver ici.

Comme le jeu doit normalement sortir au cours de l'année 2021, beaucoup de joueurs s'attendaient à ce que les développeurs profitent du dernier State of Play pour donner plus d'informations sur la date de sortie. Mais cet élément n'a pas été mentionné pendant la présentation, au grand dam de la communauté. Dans la foulée de l'événement, Guerrilla Games a reconnu via Twitter le manque de renseignement à ce sujet, tout en assurant que le développement du jeu était « en bonne voie » et qu'une mise à jour sur la date de sortie serait bientôt faite. Étant donné qu'Horizon: Forbidden West est prévu pour fin 2021 et que le PDG de PlayStation Jim Ryan s'est montré confiant en affirmant que tout devrait paraître en temps voulu, nous devrions très vite en savoir plus. Quoi qu'il en soit, à sa sortie Horizon: Forbidden West sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Gamebolt
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire