Horizon: Forbidden West : Certains personnages feront leur retour, mais Aloy en rencontrera de nouveaux

Si de nouveaux personnages seront introduits dans Horizon: Forbidden West, certains présents dans le premier opus seront toujours de la partie, comme l'a annoncé Benjamin McCaw.
 
Horizon: Forbidden West nous a présenté le 27 mai dernier des images époustouflantes, au travers desquelles nous avons pu voir notre protagoniste Aloy progresser dans ce monde post-apocalyptique. Bien que nous ayons pu voir l'environnement dans lequel elle devra affronter certains ennemis, elle ne sera pas seule.

Les images démontraient en effet le retour de certains personnages présents dans le premier opus, notamment Erend, et lors d'une interview accordée à Game Informer, le directeur narratif de Forbidden West, Benjamin McCaw, a déclaré qu'Aloy sera davantage accompagnée lors de certaines missions, que ce soit des quêtes principales ou bien annexes.
Ce que nous voulions vraiment, c'était beaucoup plus de temps passé face à face. Nous voulions que les gens développent cet attachement émotionnel qu'ils ont avec leurs compagnons. Cela a été l'un des principaux axes de développement pour nous, du côté de l'histoire et de la conception des quêtes.
Concernant l'accentuation sur la présence d'Erend lors des images présentées, le directeur a déclaré « Pourquoi ne pas ramener Erend ? » Cela pourrait signifier qu'il aura peut-être un rôle un peu plus important dans ce second opus, et il semblerait que ce dernier remplisse un rôle bien spécifique dans cette deuxième histoire.

À l'heure actuelle, Horizon: Forbidden West ne dispose toujours pas de date de sortie, mais il sera disponible sur PS4 et PS5 pour cette fin d'année 2021Sa date définitive de parution devrait être communiquée assez vite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire