Hitman 3 sera plus sombre que les jeux précédents

IO Interactive dévoile encore un peu plus d'informations concernant Hitman 3 qui sortira en janvier 2021 sur PlayStation 5.
 
En plus d'avoir appris que les joueurs pourront retrouver l'intégralité des cartes de Hitman et Hitman 2, nous en découvrons davantage sur ce troisième titre. Il semblerait que IO Interactive ait décidé d'assombrir l'univers de l'agent 47.

En effet, c'est lors de la diffusion d'un direct présentant Hitman 3 sur la plateforme Twitch que le community manager du studio, Travis Barbour, a déclaré que ce jeu allait emprunter une tournure beaucoup plus sombre que les précédents opus. Il sera, selon lui, plus mature, plus sombre et plus sérieux. 

C'est l'une des raisons pour laquelle l'affiche de Hitman 3 présente un agent 47 entouré d'obscurité, afin d'indiquer aux joueurs que celui-ci ne sera pas aussi "joyeux" que les autres. Cependant, ce n'est pas parce que ce prochain titre arbore un axe plus sinistre que cela signifie qu'il n'y aura pas quelques pointes d'humour, au contraire, il sera toujours bien présent.

Pour rappel, Hitman 3 sortira sur PlayStation 5 en janvier 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Hitman 3 : La saison Pride (Orgueil) dévoile sa roadmap pour le mois de mai
Hitman III 11 mai 2021

Hitman 3 : La saison Pride (Orgueil) dévoile sa roadmap pour le mois de mai

Une nouvelle saison débute dans Hitman 3, avec cette fois-ci le pêché de l'orgueil. Ce nouveau DLC amènera bien entendu son lot de nouveautés dans le jeu d'infiltration.
IO Interactive travaillerait sur un RPG avec pour nom de code « Project Dragon »
Hitman III 30 avril 2021

IO Interactive travaillerait sur un RPG avec pour nom de code « Project Dragon »

Un nouveau jeu est sur le point de voir le jour du côté d'IO Interactive. Oubliez les jeux d'infiltration, celui-ci travaillerait en effet sur une nouvelle propriété intellectuelle venant tout droit d'un univers fantastique.
Hitman : IO Interactive annonce une pause nécessaire pour l'Agent 47
Hitman III 16 avril 2021

Hitman : IO Interactive annonce une pause nécessaire pour l'Agent 47

Malgré la parution de plusieurs offres d'emploi indiquant alors que le studio IO Interactive travaille d'ores et déjà sur un nouveau jeu multijoueur, il n'en oublie pas pour autant sa licence phare Hitman, qui devrait revenir après une pause bien méritée.

0 commentaire