Hitman 3 sera plus sombre que les jeux précédents

IO Interactive dévoile encore un peu plus d'informations concernant Hitman 3 qui sortira en janvier 2021 sur PlayStation 5.
 
En plus d'avoir appris que les joueurs pourront retrouver l'intégralité des cartes de Hitman et Hitman 2, nous en découvrons davantage sur ce troisième titre. Il semblerait que IO Interactive ait décidé d'assombrir l'univers de l'agent 47.

En effet, c'est lors de la diffusion d'un direct présentant Hitman 3 sur la plateforme Twitch que le community manager du studio, Travis Barbour, a déclaré que ce jeu allait emprunter une tournure beaucoup plus sombre que les précédents opus. Il sera, selon lui, plus mature, plus sombre et plus sérieux. 

C'est l'une des raisons pour laquelle l'affiche de Hitman 3 présente un agent 47 entouré d'obscurité, afin d'indiquer aux joueurs que celui-ci ne sera pas aussi "joyeux" que les autres. Cependant, ce n'est pas parce que ce prochain titre arbore un axe plus sinistre que cela signifie qu'il n'y aura pas quelques pointes d'humour, au contraire, il sera toujours bien présent.

Pour rappel, Hitman 3 sortira sur PlayStation 5 en janvier 2021.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Hitman 3 dévoile la feuille de route de sa saison 2, avec de nouvelles cartes et des modes inédits
Hitman III 22 novembre 2021

Hitman 3 dévoile la feuille de route de sa saison 2, avec de nouvelles cartes et des modes inédits

Près d'un an après la sortie d'Hitamn 3, IO Interactive n'en a pas fini avec le contenu, puisque plusieurs nouveautés seront implantées en 2022, comprenant des modes, des cartes, mais aussi le support VR sur PC.
Hitman 3 : La saison de la Luxure (Lust) dévoile sa roadmap
Hitman III 28 juillet 2021

Hitman 3 : La saison de la Luxure (Lust) dévoile sa roadmap

Une nouvelle saison a débuté dans Hitman 3 ce 27 juillet, et il s'agit de la saison de la Luxure, ou Lust dans la langue de Shakespeare. Voici tous les détails de sa roadmap.
Hitman 3 : La saison Pride (Orgueil) dévoile sa roadmap pour le mois de mai
Hitman III 11 mai 2021

Hitman 3 : La saison Pride (Orgueil) dévoile sa roadmap pour le mois de mai

Une nouvelle saison débute dans Hitman 3, avec cette fois-ci le pêché de l'orgueil. Ce nouveau DLC amènera bien entendu son lot de nouveautés dans le jeu d'infiltration.

0 commentaire