Hitman 3 : Les joueurs retrouveront des niveaux de Hitman et Hitman 2

Annoncé lors de la conférence de Sony le 11 juin dernier, Hitman 3 était encore quelque peu mystérieux. Cependant, son contenu commence à se dévoiler petit à petit, et nous apprenons donc que certains niveaux des premiers titres seront disponibles dans celui-ci.
 
Mis à jour le 25 juin 2020
par Jeanne Bernier
0
IO Interactive vient d'annoncer que des niveaux bien connus des joueurs seront disponibles dans Hitman 3, mais sous certaines conditions. En effet, afin de retrouver ces derniers dans le jeu qui sortira en janvier 2021, vous devez être en possession de la trilogie World of Assassination. Ainsi, 20 cartes seront donc jouables si vous détenez déjà Hitman et Hitman 2.

Pour être plus précis, si vous ne possédez que Hitman, vous pourrez redécouvrir les cartes de Paris, Marrakech, ainsi que Sapienza, et si vous ne possédez que Hitman 2, vous aurez accès à Miami, Santa Fortuna, et Whittleton Creek, le tout dans Hitman 3. Ce n'est pas tout puisque vous aurez également la possibilité de récupérer tous les éléments débloqués dans les jeux précédents : les tenues, les armes et les gadgets que vous avez gagnés grâce à vos maîtrises et vos défis.

Nous en apprenons davantage sur le début de Hitman 3, ce dernier prenant alors place à Dubaï pour sa première mission. Situé dans un gratte-ciel de luxe, IO Interactive a affirmé qu'il s'agit du plus haut bâtiment du monde. Une chose est sûre, l'agent 47 n'est pas près de prendre sa retraite. 


Pour rappel, Hitman 3 sortira en janvier 2021 sur PlayStation 5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : IO Interactive
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hitman 3 : La saison Pride (Orgueil) dévoile sa roadmap pour le mois de mai
Hitman III 11 mai 2021

Hitman 3 : La saison Pride (Orgueil) dévoile sa roadmap pour le mois de mai

Une nouvelle saison débute dans Hitman 3, avec cette fois-ci le pêché de l'orgueil. Ce nouveau DLC amènera bien entendu son lot de nouveautés dans le jeu d'infiltration.
IO Interactive travaillerait sur un RPG avec pour nom de code « Project Dragon »
Hitman III 30 avril 2021

IO Interactive travaillerait sur un RPG avec pour nom de code « Project Dragon »

Un nouveau jeu est sur le point de voir le jour du côté d'IO Interactive. Oubliez les jeux d'infiltration, celui-ci travaillerait en effet sur une nouvelle propriété intellectuelle venant tout droit d'un univers fantastique.
Hitman : IO Interactive annonce une pause nécessaire pour l'Agent 47
Hitman III 16 avril 2021

Hitman : IO Interactive annonce une pause nécessaire pour l'Agent 47

Malgré la parution de plusieurs offres d'emploi indiquant alors que le studio IO Interactive travaille d'ores et déjà sur un nouveau jeu multijoueur, il n'en oublie pas pour autant sa licence phare Hitman, qui devrait revenir après une pause bien méritée.

0 commentaire