Hitman 3 : IO Interactive détaille les modes disponibles

Certains joueurs vont être quelque peu déçus des annonces de IO Interactive. Le studio a décidé d'apporter plusieurs changements, dont des suppressions de certains modes pour Hitman 3.
 
Publié le 18.08.2020
par Pauline Bernier
0
Lors du State of Play du 6 août dernier, IO Interactive a dévoilé que Hitman 3 disposera d'une jouabilité en VR. Dernièrement, le studio vient de dévoiler d'autres détails concernant son titre, notamment les modes qui seront disponibles, mais également ceux qui seront absents

Le mode Fantôme absent de Hitman 3

IO Interactive a pris une triste décision, mais nécessaire pour le développement d'autres axes : le mode Fantôme, apparu pour la première fois dans Hitman 2, ne sera pas disponible dans le troisième titre. Pour information, celui-ci permettait aux joueurs de s'affronter en 1v1 en multijoueur. Le studio a également annoncé la fermeture des serveurs Fantôme de Hitman 2 dès le 31 août 2020. Le costume Fantôme, qui se déverrouillait via son mode, sera ajouté en tant qu'objet à débloquer dans la campagne.

Le mode Sniper Assassin sera disponible

Également disponible depuis Hitman 2, le mode Sniper Assassin fera son retour dans Hitman 3, mais seulement pour la campagne solo. Dans le deuxième jeu, il permet aux joueurs d'effectuer des missions à longue portée, en prenant soin d'éliminer les cibles et les gardes sans déclencher d’alarme tout en complétant les défis pour augmenter le multiplicateur de score.

Sniper Assassin sera jouable sur les cartes déjà existantes de Hitman 1 et 2, mais aussi sur les nouvelles de Hitman 3. Cependant, comme les serveurs Fantôme, les serveurs coopératifs de Sniper Assassin fermeront leurs portes dans quelques semaines. Pour le moment, IO n'a pas donné de date exacte, mais il tiendra évidemment ses joueurs au courant de cette dernière.

Trois modes font leur retour

En plus de ces nouvelles, IO a annoncé le retour de trois modes appréciés des joueurs : Contrats, Escalades et Cibles fugitives. À l'exception des mécanismes de Cibles fugitives qui auront subi quelques modifications, les deux autres modes fonctionneront comme dans l'ancien opus. 

Pour rappel,  Hitman 3 arrivera en janvier 2021, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hitman 3 : La saison de la Luxure (Lust) dévoile sa roadmap
Hitman III 28 juillet 2021

Hitman 3 : La saison de la Luxure (Lust) dévoile sa roadmap

Une nouvelle saison a débuté dans Hitman 3 ce 27 juillet, et il s'agit de la saison de la Luxure, ou Lust dans la langue de Shakespeare. Voici tous les détails de sa roadmap.
Hitman 3 : La saison Pride (Orgueil) dévoile sa roadmap pour le mois de mai
Hitman III 11 mai 2021

Hitman 3 : La saison Pride (Orgueil) dévoile sa roadmap pour le mois de mai

Une nouvelle saison débute dans Hitman 3, avec cette fois-ci le pêché de l'orgueil. Ce nouveau DLC amènera bien entendu son lot de nouveautés dans le jeu d'infiltration.
IO Interactive travaillerait sur un RPG avec pour nom de code « Project Dragon »
Hitman III 30 avril 2021

IO Interactive travaillerait sur un RPG avec pour nom de code « Project Dragon »

Un nouveau jeu est sur le point de voir le jour du côté d'IO Interactive. Oubliez les jeux d'infiltration, celui-ci travaillerait en effet sur une nouvelle propriété intellectuelle venant tout droit d'un univers fantastique.

0 commentaire