Publié le 11 octobre 2019
par Mathieu Vandenburie
38 328
points

La nouvelle ROCCAT Kone Pure Ultra a pour mots d'ordres légèreté et ergonomie

Soucieux de proposer aux joueurs le périphérique adapté à toutes leurs activités, ROCCAT ne cesse de faire progresser ses périphériques en proposant des améliorations sur leurs gammes déjà phares.
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go...

ROCCAT, à l'écoute des joueurs 

ROCCAT est un équipementier allemand fondé en 2007 à Hambourg. Grâce à une équipe composée de joueurs, de visionnaires et d'experts de l'industrie, ils mettent tout en œuvre pour combler les attentes des joueurs. Les commutateurs maison Titan ainsi que les fameux AIMO ne cessent de se développer au sein de leurs équipements qui se veulent proches des joueurs et adaptés. Aujourd'hui c'est au tour de la Kone Pure de faire peau neuve.


La même, mais en mieux

La souris Kone Pure fait déjà partie des best-sellers de chez ROCCAT. Bien qu'elle ait déjà conquis une grande majorité des joueurs, une approche différente et améliorée se profile ici. Les joueurs pourront ainsi garder tout ce qui leur plaisait sur la Kone Pure tout en augmentant sa légèreté. À présent ergonomique et ultralégère, elle embarque aussi le nouveau capteur optique Owl-Eye 16K basé sur le Pixart 3389. Pour finir, elle est compatible avec la technologie AIMO et pourra ainsi se marier parfaitement avec la plupart de vos autres périphériques puisqu'elle existe aussi en deux coloris : blanc et noir.
La Kone fait partie intégrante de l'héritage de ROCCAT, chaque fois que nous sortons une nouvelle version, nous nous assurons toujours de satisfaire nos fidèles utilisateurs de la Kone Pure originale, tout en séduisant de nouveaux joueurs. Tout ce que les joueurs aiment dans la Kone Pure est là, tout en ayant été amélioré avec la version Kone Pure Ultra. C'est l'une des meilleures souris sur le marché, encore perfectionnée.
- René Korte, directeur général des périphériques PC à Turtle Beach.


Où la trouver et à quel prix ?

Vous pouvez trouver la souris Kone Pure Ultra  en précommande sur la boutique officielle ainsi que chez les revendeurs partenaires. 
  • Prix de vente conseillé Kone Pure Ultra : 69,99 €. Coloris : Noir ou Blanc.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 14 juillet 2020
Fortnite 14 juillet 2020

Boutique Fortnite 14 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 14 juillet 2020.
Boutique Rocket League 13 juillet 2020
Rocket League 13 juillet 2020

Boutique Rocket League 13 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 13 juillet 2020.
Half-Life: Alyx : Des modders recréent des niveaux de Goldeneye 007
Half-Life: Alyx 13 juillet 2020

Half-Life: Alyx : Des modders recréent des niveaux de Goldeneye 007

Vous pouvez rejouer à Goldeneye 007 dans Half-Life: Alyx grâce à une équipe de modders qui travaille sur le développement de tous les niveaux de ce dernier.

0 commentaire