Halo Infinite sortira sans son mode coop ni son mode Forge

Même si 343 Industries a su redorer quelque peu le blason d'Halo Infinite, le studio s'est vu dans l'obligation d'annoncer que son titre sera lancé sans son mode coop ni son mode Forge, encore un coup dur.
 
Halo Infinite devrait s'offrir une sortie pour cette fin d'année 2021, et même si c'est une bonne nouvelle, le FPS de 343 Industries ne sera pas doté de tout ce dont il devrait lors de sa parution. Joseph Staten, responsable créatif du studio, a en effet confirmé dans le cadre de la récente mise à jour du jeu qu'Halo Infinite ne disposera malheureusement pas de sa campagne en coopération ni du mode Forge, mode permettant aux joueurs de créer des cartes.

Joseph Staten a expliqué que le studio ne voulait pas déployer quoi que ce soit avant d'être sûr qu'il y ait un minimum de niveau de qualité, et selon ses dires, les développeurs ne sont pour le moment pas satisfaits de ces deux éléments.
Notre priorité numéro un est de nous assurer que tout ce que nous envoyons, quel que soit le moment où nous le faisons, répond à la bonne barre de qualité. Sur toutes les plateformes - les appareils Xbox, les PC dans toutes leurs différentes configurations. Et nous avons examiné ces deux expériences - la campagne en coop et Forge - nous avons déterminé qu'elles n'étaient tout simplement pas prêtes. Et en tant que studio, nous ne voulons pas expédier des choses si elles ne sont pas prêtes.
Bien que cette nouvelle soit assez décevante, les deux modes ne sont pas pour autant annulés. Le directeur créatif a annoncé, selon le plan actuel mis en place par le studio, que la campagne en coopération devrait être disponible durant la saison 2 d'Halo Infinite, soit 3 mois après la sortie du jeu, et l'éditeur de cartes Forge durant la saison 3, soit 6 mois après sa parution.


Concernant la date définitive de sortie d'Halo Infinite, rien n'a été décidé encore, mais Microsoft et 343 Industries espèrent lancer le jeu pour la fin de cette année. Certaines rumeurs indiquent une sortie pour la mi-novembre, mais nous en saurons peut-être davantage durant la gamescom qui approche à grands pas.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite présente des éléments de son monde ouvert
Halo Infinite 25 octobre 2021

Halo Infinite présente des éléments de son monde ouvert

À l'approche de la parution d'Halo Infinite, qui aura lieu le 8 décembre, voici que 343 Industries a décidé de lever le voile une nouvelle bande-annonce mettant en lumière sa campagne et son monde ouvert.
Halo Infinite dévoile les règles de son multijoueur compétitif
Halo Infinite 17 octobre 2021

Halo Infinite dévoile les règles de son multijoueur compétitif

Halo Infinite revient sur le devant de la scène avec cette fois-ci, les détails de ses règles concernant son multijoueur compétitif.
Halo Infinite : Des fuites révèlent 3 nouvelles cartes
Halo Infinite 27 septembre 2021

Halo Infinite : Des fuites révèlent 3 nouvelles cartes

Halo Infinite est une nouvelle fois victime d'une fuite, et concerne cette fois-ci plusieurs cartes qui devraient être disponibles dans le titre de 343 Industries.

0 commentaire