Halo Infinite sera disponible sur Steam

Halo Infinite sera disponible sur plusieurs plateformes, et notamment sur Steam. Bien que les informations soient assez minces, son prix et ses options de précommande ne devraient pas tarder à arriver.
 
Annoncé pour la première fois lors de l'E3 2018, Halo Infinite s'est dévoilé le 23 juillet dernier durant le Xbox Games Showcase à travers des images de gameplay inédites, mettant en scène le célèbre Master Chief.

Bien que la date de sortie d'Halo Infinite soit encore inconnue, nous savons d'ores et déjà que le titre sera disponible à la fin de l'année 2020. Prévu sur plusieurs plateformes, à savoir la Xbox One, la Xbox Series X ainsi que sur Windows 10, le nouvel opus d'Halo Infinite sera également disponible sur Steam.

Si la fiche de jeu est apparue récemment sur la plateforme de Valve, cette dernière reste assez vide. Aucun prix n'est indiqué et l'option de précommande n'est pas disponible non plus. Cependant, les joueurs ont tout de même la possibilité de l'ajouter dans leur liste de souhaits. Également, le résumé de ce nouveau titre y est présent et indique le retour du mode Forge, ainsi que son multijoueur. Pour rappel, Forge permet aux joueurs d'éditer de nouvelles cartes et de se confronter sur ces dernières.

Halo Infinite sera l'occasion pour les joueurs de se familiariser à nouveau avec cet univers, mais également de découvrir les nouveautés proposées par 343 Industries. Dans ce titre, le Master Chief aura à sa disposition son ancien arsenal ainsi qu'un nouveau, avec l'arrivée notamment d'un grappin lui permettant de s'approcher des ennemis, et d'attraper des objets. 


Pour rappel, Halo Infinite sera disponible durant la fin de l'année 2020 sur Xbox One, Xbox Series X et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément
Halo Infinite 18 octobre 2020

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément

Après plusieurs mauvaises nouvelles, il semblerait qu'Halo Infinite soit une nouvelle fois touché par une triste rumeur : le titre risque de déployer sa campagne et son multijoueur séparément.
Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie
Halo Infinite 25 septembre 2020

Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie

Il va falloir que les futurs joueurs de la Xbox Series S et de la Xbox Series X se montrent encore patients avant de découvrir la nouvelle date de sortie de Halo Infinite.
Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S
Halo Infinite 16 septembre 2020

Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S

Malgré le report d'Halo Infinite, Xbox compte notamment sur son Game Pass afin de conquérir de nouveaux joueurs.

0 commentaire