Halo Infinite présente une nouvelle bande-annonce

Pendant l'E3 2018, Microsoft avait présenté le prochain épisode d'Halo. Pour cette nouvelle année, 343 industries et Microsoft dévoilent une bande-annonce inédite pour Halo Infinite.
 
L'an dernier, à l'occasion de l'E3 2018, Microsoft avait dévoilé Halo Infinite, le prochain épisode de la saga populaire d'Xbox. Ce dimanche 9 juin, lors de la conférence de l'E3 2019, Microsoft et 343 Industries sont revenus avec une nouvelle bande-annonce d'Halo Infinite dans laquelle nous avons appris davantage d'informations. Par exemple, il devrait être lancé en automne 2020 sur Xbox One, PC et sur le nouveau Project Scarlett, la prochaine génération de consoles Xbox.

Pour rappel, Halo Infinite est le troisième chapitre de la saga du Dépositaire et suit les événements d'Halo 5 : Guardians. Il s'agit bien évidemment de la suite d'Halo 5, mais comme vous pouvez le voir, il ne porte pas le numéro six dans son titre. 343 Industries, le développeur du jeu, justifie ce choix, car il considère son nouveau titre comme un redémarrage spirituel.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu
Halo Infinite 23 décembre 2020

Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu

Une rumeur circulait ces deniers jours, sous-entendant que le prochain titre de la licence Hallo n'allait pas se rendre disponible sur Xbox One. Chose qu'a balayé 343 Industries, tout en indiquant que 2021 allait être une grande année pour la franchise.
Halo Infinite trouve sa nouvelle fenêtre de sortie pour l'automne 2021
Halo Infinite 09 décembre 2020

Halo Infinite trouve sa nouvelle fenêtre de sortie pour l'automne 2021

Voici quelques bonnes nouvelles concernant Halo Infinite, puisque 343 Industries vient en effet de donner sa nouvelle fenêtre de sortie, rendez-vous en automne 2021.
Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement
Halo Infinite 17 novembre 2020

Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement

Au grand dam des joueurs, 343 Industries a annoncé qu'Halo Infinite ne sera pas présent lors des Game Awards 2020 pour partager de nouvelles images.

0 commentaire