Halo Infinite présente une nouvelle bande-annonce

Pendant l'E3 2018, Microsoft avait présenté le prochain épisode d'Halo. Pour cette nouvelle année, 343 industries et Microsoft dévoilent une bande-annonce inédite pour Halo Infinite.
 
L'an dernier, à l'occasion de l'E3 2018, Microsoft avait dévoilé Halo Infinite, le prochain épisode de la saga populaire d'Xbox. Ce dimanche 9 juin, lors de la conférence de l'E3 2019, Microsoft et 343 Industries sont revenus avec une nouvelle bande-annonce d'Halo Infinite dans laquelle nous avons appris davantage d'informations. Par exemple, il devrait être lancé en automne 2020 sur Xbox One, PC et sur le nouveau Project Scarlett, la prochaine génération de consoles Xbox.

Pour rappel, Halo Infinite est le troisième chapitre de la saga du Dépositaire et suit les événements d'Halo 5 : Guardians. Il s'agit bien évidemment de la suite d'Halo 5, mais comme vous pouvez le voir, il ne porte pas le numéro six dans son titre. 343 Industries, le développeur du jeu, justifie ce choix, car il considère son nouveau titre comme un redémarrage spirituel.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément
Halo Infinite 18 octobre 2020

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément

Après plusieurs mauvaises nouvelles, il semblerait qu'Halo Infinite soit une nouvelle fois touché par une triste rumeur : le titre risque de déployer sa campagne et son multijoueur séparément.
Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie
Halo Infinite 25 septembre 2020

Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie

Il va falloir que les futurs joueurs de la Xbox Series S et de la Xbox Series X se montrent encore patients avant de découvrir la nouvelle date de sortie de Halo Infinite.
Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S
Halo Infinite 16 septembre 2020

Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S

Malgré le report d'Halo Infinite, Xbox compte notamment sur son Game Pass afin de conquérir de nouveaux joueurs.

0 commentaire