Halo Infinite dévoile 5 cartes de son multijoueur

Mis en avant dans le cadre de l'E3 2021, le multijoueur d'Halo Infinite se dévoile encore un peu plus au travers d'une nouvelle présentation de quelques-unes de ses cartes.

 
Après des premières images de gameplay plus que bancales présentées en juillet 2020, 343 Industries a su redorer le blason d'Halo Infinite grâce à la présentation de son mode multijoueur free-to-play durant le showcase de Microsoft et Bethesda lors de l'E3 2021. Depuis, le studio a décidé de lever le voile sur 5 cartes de son mode PvP, parmi lesquelles les joueurs pourront se donner corps et âme dans des matchs à mort par équipe ou dans des captures de drapeau.

Cependant, rien n'indique si elles sont toutes présentes dès le lancement du titre, et 343 Industries n'a pas voulu trop en dire sur son site officiel et a donc seulement partager des images en 4K, ainsi qu'une petite description de chacune. Selon les dires du studio, elles sont toutes liées au mode histoire d'Halo Infinite.

Behemoth

Behemoth est une carte proposant un décor désertique, contenant un énorme anneau mystérieux qui détient encore ses secrets, et ce, malgré plus de cent millénaires vécus.

behemoth
Fragmentation

Fragmentation proposera un environnement un peu plus verdoyant, mais malgré les apparences, tout n'est pas si calme. Selon la description, « la surface sereine de l'Installation 07 cache une tension et un conflit plus profonds ».

Fragmentation
Recharge

Contrairement aux deux précédentes, Recharge permettra les combats dans un endroit clos. Il semblerait ici qu'il s'agisse d'une infrastructure de ressources telles que celles gérées par la division hydroélectrique d'Axys.

Recharge
Live Fire

Cette carte est ni plus ni moins le centre d'entrainement pour les jeunes spartiates qui veulent défendre les leurs contre les ennemis. Selon la description indiquée par 343 Industries, « Les instructeurs de l'Académie des sciences militaires Avery J. Johnson veillent à ce que leurs Spartiates soient prêts à relever tous les défis qu'une galaxie hostile leur lance ».

Live Fire
Bazaar

Bien que nous pourrions croire qu'il s'agit d'une des cartes de Call of Duty, il s'agit bel et bien d'une des nouvelles maps d'Halo Infinite. Celle-ci se trouve dans l'Afrique de l'Est et servait de centre de reconstruction pour le noyau urbain vitré de Mombasa, mais « l'investissement de l'UEG dans le projet Rebirth et l'activité de l'UNSC dans la proche Excession de Voi ont revitalisé certaines sections de la métropole ».

Bazaar
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne
Halo Infinite 25 juillet 2022

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne

Le mode coopératif en ligne d'Halo Infinite ne dispose pas et ne disposera pas, à sa sortie officielle, d'option de matchmaking.
Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été
Halo Infinite 01 juillet 2022

Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été

Le mode coopératif en ligne doit arriver cette année sur Halo Infinite. D'ailleurs, une bêta est prévue cet été. Nous vous indiquons comment vous y inscrire.
Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver
Halo Infinite 09 mai 2022

Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver

D'anciennes cartes de jeu Halo de retour sur Halo Infinite ? C'est une « bonne idée » selon Joseph Staten, lead creator du dernier titre de 343 Industries.

0 commentaire