Publié le
par Adrien Deyres
40 807
points

Halo Infinite correspond bien au 6e opus de la saga !

Annoncé en grande pompe lors de l'E3 2018, Halo Infinite est probablement l'exclusivité Xbox One la plus attendue de l'année prochaine. Et qui dit grosse attente, dit également inquiétude pour certains fans de la série.
À lire également
Spyro Reignited Trilogy voit sa date de sortie repoussée !
Bien qu'il ait rencontré un franc succès auprès des joueurs, Halo 5: Guardians a quand même subi quelques critiques. En effet, si certains joueurs ont apprécié de pouvoir varier les plaisirs en incarnant différents héros, la plupart sont restées plutôt indifférentes à ce changement de direction pour la licence et auraient préféré incarner Master Chief d'un bout à l'autre de l'aventure. Que les fans se rassurent, Halo Infinite sera concentré exclusivement sur les péripéties de John-117 et sera le début d'un nouvel acte pour la licence, comme le déclarent les développeurs de chez 343 Industries.
Ce sera bien Halo 6 et vous devriez le considérer comme Halo 6. Ne pensez pas que c'est une sorte de prequel bizarre. C'est la prochaine histoire. C'est le prochain chapitre de ce que nous voulons raconter.

Jeff Easterling, Lead Writer chez 343 Industries.
Le studio a également précisé qu'il désirait changer leur façon d'aborder les choses et que la franchise pourrait aller dans de nombreuses directions inattendues. Certains éléments feront même leur retour dans cet épisode, comme par exemple, le jeu en écran splitté qui permettra à deux joueurs de parcourir le scénario en coopération sur la même plateforme. Il a également été précisé que Halo Infinite ne succombera pas au charme du battle royale, mais que l'histoire principale s'appuiera énormément sur les romans et comics parus ces dernières années.

Au cas où vous ne l'auriez toujours pas visionné, voici donc le trailer d'annonce de Halo Infinite diffusé lors de la conférence Xbox de l'E3 2018 :


Halo Infinite n'a pas de date de sortie officielle mais devrait sortir sur PC et Xbox One.
20
2
4
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite

Les dates de l'E3 2020 sont connues

Alors que l'édition 2019 vient à peine de se clôturer, nous savons déjà quand aura lieu Electronic Entertainment Expo pour l'année à venir, qui pourrait être de haut niveau.
Halo Infinite

Xbox Projet Scarlett, 4 fois plus puissante que la Xbox One X

Ce dimanche, lors de l'ouverture de l'E3 2019 par la conférence Xbox, Phil Spencer, l'actuel dirigeant de Xbox Game Studios, a dévoilé leur prochaine génération de consoles.
Halo Infinite

Halo Infinite présente une nouvelle bande-annonce

Pendant l'E3 2018, Microsoft avait présenté le prochain épisode d'Halo. Pour cette nouvelle année, 343 industries et Microsoft dévoilent une bande-annonce inédite pour Halo Infinite.

0 commentaire