Halo Infinite comptabilise 20 millions de joueurs pour son premier mois, un record

Disponible depuis fin novembre pour le multijoueur, et début décembre pour le mode campagne, Halo Infinite a décidément séduit de nombreux joueurs.

 
Publié le 26 janvier 2022 à 12:15
par Corentin Rimbert
0
Arrivé avec un an de retard, Halo Infinite s'est enfin rendu disponible sur PC et Xbox au début du mois de décembre, pour son mode campagne. Le mode multijoueur, lui, avait fait la surprise de débarquer quelques semaines plus tôt, le tout en free-to-play, ce qui avait engendré un bel intérêt de la part des joueurs, qui n'avaient pas hésité à tester l'expérience, et à l'adopter pour un grand nombre.

En ce début d'année 2022, Microsoft a fait le point, lors d'une conférence téléphonique, précisant qu'il avait vécu une très belle fin d'année, avec un dernier trimestre haut en couleur. Celui-ci a notamment été boosté par les sorties de Forza Horizon 5 et Halo Infinite, donc, qui ont vu 18 millions et 20 millions d'utilisateurs tenter l'expérience. Bien évidemment, tous n'ont pas acheté le jeu, puisque le multijoueur est, comme nous vous le disions, gratuit et surtout le titre est disponible dans le Xbox Game Pass. D'ailleurs, le service a dépassé les 25 millions d'abonnés, ce qui aide à mettre en avant ses propres jeux.
De fait, avec autant de joueurs en si peu de temps, Halo Infinite a connu le meilleur démarrage de la franchise, en dépit de nombreuses fonctionnalités manquantes côté campagne, comme la coopération. Les développeurs devraient toutefois l'ajouter d'ici quelques mois. Si vous souhaitez acheter ce nouvel épisode tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 29,99 € au lieu de 69,99 €, soit 57 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne
Halo Infinite 25 juillet 2022

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne

Le mode coopératif en ligne d'Halo Infinite ne dispose pas et ne disposera pas, à sa sortie officielle, d'option de matchmaking.
Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été
Halo Infinite 01 juillet 2022

Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été

Le mode coopératif en ligne doit arriver cette année sur Halo Infinite. D'ailleurs, une bêta est prévue cet été. Nous vous indiquons comment vous y inscrire.
Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver
Halo Infinite 09 mai 2022

Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver

D'anciennes cartes de jeu Halo de retour sur Halo Infinite ? C'est une « bonne idée » selon Joseph Staten, lead creator du dernier titre de 343 Industries.

0 commentaire