Halo Infinite : La coop n'arrivera pas avant mai, le mode Forge à la fin de l'été

Étant donné que la saison 1 va durer plus longtemps que prévu, les ajouts devant être introduits avec la saison 2 et 3 sont naturellement retardés, comme la coopération pour la campagne et le mode Forge.
 
Il y a quelques semaines, 343 Industries avait précisé que tout le contenu pour Halo Infinite ne sortirait pas lors de son lancement, ce 8 décembre. Plusieurs choses seront introduites dans les mois qui suivent, comme le mode coopération pour la campagne et le mode Forge, qui étaient programmés pour arriver lors de la saison 2 et 3, lesquelles sont d'une durée de trois mois, soit plus ou moins en mars et en juin.

Cependant, avec l'arrivée surprise du multijoueur et de la prolongation de la saison 1, jusqu'en mai, le calendrier de sorties connu est légèrement chamboulé. Pour éclaircir tout cela et faire le point avec la communauté, le studio, par la voix de Joseph Staten dans un entretien avec Eurogamer, a expliqué que ces arrivées étaient toujours prévues pour être implantées au moment de la sortie de ces saisons respectives, soit en mai et à la fin de l'été.
Oui, nous prolongeons la saison 1. Donc notre objectif reste ce que j'ai dit avant, c'est-à-dire de livrer la campagne coopérative avec la saison 2 et Forge avec la saison 3. Mais cela reste des objectifs. Cela reste des cibles. Et nous ne pouvons pas nous engager sur des dates précises pour l'instant, car comme nous le voyons avec cette bêta multijoueur, d'autres choses peuvent monter dans la pile des priorités pour nous.
Joseph Staten fait en effet référence aux quelques problèmes remontés lors des premiers jours de la bêta du multijoueur, comme le passe de combat, où la progression n'était pas très rapide. Ainsi, en fonction du travail qui devra être fait ces prochaines semaines, le contenu majeur à venir pourrait ne pas arriver en temps voulu. C'est pour cela que les développeurs nous en diront plus au moment opportun, lorsqu'ils seront sûrs de pouvoir tenir leurs engagements sur les dates.

En attendant, nous rappelons que Halo Infinite arrivera le 8 décembre sur PC et Xbox. Le multijoueur est quant à lui déjà accessible, par le biais de sa bêta.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression
Halo Infinite 30 novembre 2021

Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression

Au cœur de nombreux débats, la progression est jugée difficile dans Halo Infinite, et les joueurs n'ont pas manqué de le rappeler aux développeurs. Pour tenter d'apporter quelques solutions, 343 Industries vient d'indiquer que l'XP reçue lors des premières parties sera plus importante.
Halo Infinite : 343 Industries confirme que des armes arriveront au fil du temps
Halo Infinite 26 novembre 2021

Halo Infinite : 343 Industries confirme que des armes arriveront au fil du temps

Sans grande surprise, le studio de développement de Halo Infinite a expliqué que oui, des armes allaient être introduites au fil du temps, comme d'autres contenus, pour venir étoffer ce qui est déjà présent.
Halo Infinite : Heure de sortie de la campagne en France
Halo Infinite 23 novembre 2021

Halo Infinite : Heure de sortie de la campagne en France

Même si le mode multijoueur est déjà jouable par le biais d'une bêta, le mode campagne d'Halo Infinite n'est pas encore disponible. Il arrivera ce 8 décembre.

0 commentaire