Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?

Après de longs mois d'attente, la campagne d'Halo Infinite est enfin là. De nombreux joueurs se demandent quelle est sa durée de vie. Nous vous donnons quelques explications.

 
Publié le 08 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Halo Infinite est enfin disponible sur PC et Xbox, trois ans et demi après son annonce, à l'occasion de l'E3 2018. Cette fois-ci, 343 Industries a fait le choix de scinder le multijoueur et la campagne en deux parties distinctes, l'une ayant d'ailleurs été disponible bien avant l'autre, et en free-to-play. La campagne n'est arrivée que ce 8 décembre 2021, et offre de nombreux changements par rapport à ses prédécesseurs, d'autant plus que certaines choses avaient été pointées du doigt lors de sa présentation, en juin 2020, ce qui a conduit à son report d'un an.

Bien évidemment, avant de passer à la caisse, plusieurs joueurs se demandent, légitimement, quelle est la durée de vie de la campagne d'Halo Infinite.

Combien d'heure pour finir la campagne d'Halo Infinite ?

Comme toujours, la durée de vie d'un jeu dépend également de la façon de jouer, d'autant plus qu'ici des aspects monde ouvert sont introduits, ce qui augmentera le temps de jeu des plus curieux. 

Ainsi, pour celles et ceux ne souhaitant s'intéresser qu'à l'histoire, sans forcément récupérer tous les objets collectables, une dizaine d'heures devrait suffire. Si, au contraire, vous visez le 100 %, il faudra compter une quinzaine d'heures. Pour être plus clair, voici la durée de vie d'Halo Infinite :
  • Histoire principale → environ 10 heures
  • Histoire principale et quelques quêtes annexes → entre 12h et 15h
  • Viser le 100 % → Au moins 15 heures

Notez que la difficulté peut également influencer la durée de vie, étant donné que les boss (entre autres) sont plus difficiles à battre. La durée de vie d'Halo Infinite, qui devrait vous occuper entre 8h et 10 heures au minimum donc, est de ce fait assez similaire à ce que la licence a pu nous offrir par le passé. Pour rappel, ce ne sont pas moins de 14 missions qui pourront être jouées (mais pas rejouées lors du lancement, il faudra attendre).

Si vous souhaitez acheter Halo Infinite tout en faisant quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le proposant pour 29,99 € au lieu de 69,99 €, soit 57 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne
Halo Infinite 25 juillet 2022

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne

Le mode coopératif en ligne d'Halo Infinite ne dispose pas et ne disposera pas, à sa sortie officielle, d'option de matchmaking.
Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été
Halo Infinite 01 juillet 2022

Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été

Le mode coopératif en ligne doit arriver cette année sur Halo Infinite. D'ailleurs, une bêta est prévue cet été. Nous vous indiquons comment vous y inscrire.
Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver
Halo Infinite 09 mai 2022

Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver

D'anciennes cartes de jeu Halo de retour sur Halo Infinite ? C'est une « bonne idée » selon Joseph Staten, lead creator du dernier titre de 343 Industries.

0 commentaire