Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression

Au cœur de nombreux débats, la progression est jugée difficile dans Halo Infinite, et les joueurs n'ont pas manqué de le rappeler aux développeurs. Pour tenter d'apporter quelques solutions, 343 Industries vient d'indiquer que l'XP reçue lors des premières parties sera plus importante.
 
Publié le 30 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis la sortie du multijoueur d'Halo Infinite, l'une des choses qui est le plus souvent mentionnée est le fait que le système de progression ne soit pas encore parfaitement équilibré. En effet, une multitude de joueurs estime qu'il est difficile de progresser de manière fluide et qu'il faut lancer un nombre important de parties afin de récupérer une jolie somme d'XP, malgré les premiers ajustements, qui ont ajouté des quêtes journalières.

343 Industries en est parfaitement conscient, et tient à améliorer, encore plus, ce système de progression, pour que les joueurs n'aient pas l'impression de stagner. Ainsi, pour remédier à cela, le gain d'XP lors des premières parties sera augmenté, selon le modèle suivant :
  • Partie 1 → 300 XP
  • Partie 2 → 200 XP
  • Partie 3 → 200 XP
  • Partie 4 → 100 XP
  • Partie 5 → 100 XP
  • Partie 6 → 100 XP
  • Partie 7 et + 50 XP
Selon le studio, ce nouveau gain d'XP devrait également permettre à celles et ceux qui ne jouent que quelques parties par jour de quand même profiter d'une progression intéressante, dans le but d'accéder à une partie des récompenses qui peuvent être débloquées. Enfin, John Junyszeck explique sur Twitter que des changements devraient encore être apportés, en fonction du retour des joueurs, qui sont très importants pour permettre la bonne évolution d'Halo Infinite.

Halo Infinite arrivera dans sa version complète, avec la campagne, dès le 8 décembre. Le multijoueur reste cependant accessible en free-to-play. Vous pouvez vous procurer le jeu complet à moindre coût, grâce à notre partenaire Instant Gaming vous le proposant pour 42,49 € au lieu de 69,99 €, soit 39 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?
Halo Infinite 08 décembre 2021

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?

Après de longs mois d'attente, la campagne d'Halo Infinite est enfin là. De nombreux joueurs se demandent quelle est sa durée de vie. Nous vous donnons quelques explications.
Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement
Halo Infinite 07 décembre 2021

Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la série Halo, puisque le dernier épisode en date, Infinite, ne proposera pas de rejouer les missions, fonctionnalité pourtant basique et très appréciée.
Halo Infinite : 343 Industries confirme que des armes arriveront au fil du temps
Halo Infinite 26 novembre 2021

Halo Infinite : 343 Industries confirme que des armes arriveront au fil du temps

Sans grande surprise, le studio de développement de Halo Infinite a expliqué que oui, des armes allaient être introduites au fil du temps, comme d'autres contenus, pour venir étoffer ce qui est déjà présent.

0 commentaire