Mise à jour du
19/11/2019
:
Valve vient d'officialiser qu'un jeu VR Half-Life est bel et bien en développement. Nous devrions avoir de plus amples informations ce jeudi à 19h, heure française.
Alors que ce 19 novembre marque les 21 ans de
Half-Life premier du nom, Valve, le studio de développement, serait en ce moment même,
en train de travailler sur un nouvel épisode, selon les dernières rumeurs émanant d'une personne ayant déjà fait ses preuves avec les fuites sur Dota Underlords (autre production de Valve). Ce dernier aurait réussi à mettre la main sur
un entretien entre
Geoff Keighley, le présentateur, notamment, des Game Awards et de l'Opening Night Live (cérémonie d'ouverture de la gamescom), et
Robin Walke (Team Fortress 2) ainsi qu'une troisième personne, dont le nom est inconnu.
Half-Life: Alyx a été mentionné à plusieurs reprises dans cet échange, à retrouver
ici, et nous apprenons que ce dernier pourrait être disponible
dès le mois de mars prochain. Alors que de très nombreux joueurs attendent une suite depuis maintenant quinze ans,
Half-Life 2 étant sorti en 2004, cette annonce pourrait en décevoir quelques-uns,
étant donné que ce nouveau jeu serait uniquement jouable en VR.
Dans tous les cas, nous devrions prochainement en savoir davantage, étant donné que l'officialisation du titre devrait avoir lieu
lors de la cérémonie des Game Awards, se déroulant dans
la nuit du 12 au 13 décembre prochain. À noter que l'entretien, à l’origine de ces rumeurs, viendrait d'un épisode de The Final Hours, documentaire permettant de suivre les développeurs dans l'acheminement de leurs jeux.
Pour rappel, Half-Life est disponible sur PC depuis le mois de novembre 1998, alors que Half-Life 2 l'est depuis novembre 2004, toujours sur PC. Si vous souhaitez faire connaissance avec l'univers, sachez que
notre partenaire Instant Gaming vous propose
le premier épisode pour la somme de 3,01 € soit une réduction de 54 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire