Half-Life 2

Half-Life 2 : Valve a rejeté le projet de remake de Saber Interactive, le studio à l'origine de World War Z

Après des franchises comme Halo ou encore Quake, le studio américain Saber Interactive a, semblerait-il, d'après les derniers chiffres communiqués, réussi son pari en obtenant les droits pour adapter la célèbre licence World War Z en jeu vidéo. Cependant, cette dernière n'était pas la priorité du studio, préférant jeter son dévolu sur un titre développé par Valve.
Half-Life 2

Valve n'abandonne pas la production de jeux vidéo !

Même si Valve dédie beaucoup de son temps et de son énergie à sa plateforme Steam, l'éditeur n'en oublie pas moins la production de jeux vidéo. Alors Half-Life 3, Portal 3 et Left 4 Dead 3 c'est pour bientôt ?
Half-Life 2

Une version non-censurée de Half-Life 2 et de Counter-Strike : Source enfin disponible en Allemagne !

En Allemagne, multitude de jeux se sont vus censurés. Robots à la place d'humain, du sang vert et bien d'autres encore... Mais certains jeux arrivent, même 10 ans plus tard (vaut mieux tard que jamais), à sortir en version non-censurée sur le Steam allemand. Il y a 1 mois, on apprenait que c'était Team Fortress 2. Aujourd'hui, c'est au tour de Half-Life 2 et Counter-Strike : Source.
Half-Life 2

Des fans ont refait Half-Life 2 avec le moteur du premier opus

On connait déjà le projet Blackmesa qui consiste à utiliser le moteur d'Half-Life 2 pour recréer le premier volet. Aujourd'hui, c'est un peu différent puisque les fans ont décidé d'utiliser le moteur du premier Half-Life afin de donner vie au scénario du second volet de la série.
Half-Life 2

Les idées de Marc Laidlaw pour Half-Life 2 : Épisode 3

Marc Laidlaw, qui travaillait chez Valve jusqu’en janvier 2017 a récemment donné une interview au site Arcade Attack dans laquelle il parle de ce qu'aurait pu être la suite du jeu tant attendue.
Half-Life 2

Un mod VR bientôt disponible !

Si vous pensez que jouer à Half-Life 2 en VR serait terrifiant mais génial à la fois, vous pourriez bientôt avoir la chance de vous y frotter ! Un groupe de modders a remastérisé le jeu en VR et les développeurs ont posté leur projet sur le Steam Greenlight pour qu'il puisse être distribué sur la plateforme.