Half-Life: Alyx accueille un mod multijoueur

L'expérience VR Half-Life vient d'accueillir un mode multijoueur, réalisé par la communauté, lequel permettra de découvrir l'histoire à deux, bien que ce deuxième joueur soit un peu particulier, étant donné qu'il prend l'apparence d'un robot.
 
Publié le 07 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Half-Life: Alyx est sorti en mars 2020, exclusivement en réalité virtuelle, ce qui n'a pas empêché les joueurs de tester et d'approuver l'expérience. Jouable uniquement en solo, une équipe de moddeurs a travaillé pour ajouter une variante multijoueur, qui est désormais disponible au téléchargement. Cependant, ce mod est un peu particulier, étant donné que le joueur qui rejoint la partie prend l'apparence d'un robot...

Qui plus est, il ne pourra pas tenir d'arme et donc aider son coéquipier dans les combats, mais l'histoire et les tâches annexes pourront tout à fait être effectuées par ce dernier. Il est indiqué sur le site du mod que ce sont les mouvements de tête qui sont utilisés et envoyés au client. Vous pouvez retrouver toutes les informations du mod et comment l'installer ici. Comme toujours en installant ces mods non-officiels, il faut faire preuve de précaution.
Pour rappel, Half-Life: Alyx, qui est sorti le 23 mars 2020, a connu d'autres mods depuis son lancement, comme celui vous permettant de jouer avec des sabres laser ou encore sans casque VR.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valve devrait prochainement proposer ses jeux sur consoles
Half-Life: Alyx 12 mai 2021

Valve devrait prochainement proposer ses jeux sur consoles

Le studio de développement derrière certaines licences iconiques pourrait apporter certains de ses jeux sur consoles, comme le suggère Gabe Newell, cofondateur et directeur du studio.
Half-Life : Valve travaillerait sur des nouveaux jeux
Half-Life: Alyx 01 avril 2021

Half-Life : Valve travaillerait sur des nouveaux jeux

Suite au succès rencontré par Half-Life: Alyx, Valve pourrait lancer de nouveaux jeux de la franchise. Selon les dernières rumeurs, deux seraient en développement.
Valve développe plusieurs jeux selon Gabe Newell, qui donne son avis sur Cyberpunk 2077
Half-Life: Alyx 21 janvier 2021

Valve développe plusieurs jeux selon Gabe Newell, qui donne son avis sur Cyberpunk 2077

Le grand patron de Valve, Gabe Newell, a indiqué que le studio travaillait actuellement sur plusieurs jeux qui seront prochainement annoncés. Il a également donné son avis sur Cyberpunk 2077, estimant que les critiques sont injustes.

0 commentaire