Half-Life: Alyx sera un épisode à part entière dans l'histoire de la licence

Malgré la déception des joueurs avec l'annonce d'Half-Life: Alyx jouable exclusivement en VR, Valve a tenu à donner quelques précisions quant à cet épisode que le studio qualifie de préquel.
 
Prévu pour le 23 mars prochain sur la plateforme de Valve, Half-Life: Alyx ne sera certainement pas le dernier titre de la licence, comme en témoigne Robin Walker lors d'un entretien accordé à Game Informer. Mais ce n'est pas la seule chose.

Si Half-Life: Alyx ne sera pas le dernier épisode, il a tout de même une place particulière dans l'histoire de la licence. En effet, toujours selon l'interview accordée auprès de Game Informer, Robin Walker a également affirmé que cet épisode sera une partie critique dans l'histoire
Half-Life: Alyx est une entrée à part entière dans la série Half-Life, à la fois en termes de quantité de contenu et d'importance et de substance de son récit par rapport au reste de la série. C'est une partie critique de l'histoire plus large, et elle fait avancer cette histoire.
Lorsque Game Informer a demandé si Half-Life: Alyx pourrait enfin répondre aux questions laissées par le cliffhanger à la fin du dernier épisode de la licence, Walker a sous-entendu que cela pourrait bel et bien être le cas
Ce n'est pas une mauvaise idée pour les joueurs de s'être rafraîchis sur les événements de l'épisode 2 avant de commencer Half-Life: Alyx.
Selon Valve, il faut donc considérer que Half-Life: Alyx se positionne donc comme la prochaine grande entrée de Half-Life et qu'il aura autant de contenu que Half-Life 2.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valve développe plusieurs jeux selon Gabe Newell, qui donne son avis sur Cyberpunk 2077
Half-Life: Alyx 21 janvier 2021

Valve développe plusieurs jeux selon Gabe Newell, qui donne son avis sur Cyberpunk 2077

Le grand patron de Valve, Gabe Newell, a indiqué que le studio travaillait actuellement sur plusieurs jeux qui seront prochainement annoncés. Il a également donné son avis sur Cyberpunk 2077, estimant que les critiques sont injustes.
Half-Life : Valve serait « enthousiasmé » pour poursuivre la franchise
Half-Life: Alyx 20 octobre 2020

Half-Life : Valve serait « enthousiasmé » pour poursuivre la franchise

Finalement, Half-Life 3 pourrait bien arriver, si Gabe Newell et ses équipes estiment que sa production est pertinente.
Gabe Newell pense que la Xbox Series X est meilleure que la PS5
Half-Life: Alyx 29 juillet 2020

Gabe Newell pense que la Xbox Series X est meilleure que la PS5

Le cofondateur de Valve estime que la meilleure console next-gen sera celle de Microsoft.

0 commentaire