Gabe Newell pense que la Xbox Series X est meilleure que la PS5

Le cofondateur de Valve estime que la meilleure console next-gen sera celle de Microsoft.
 
Publié le 29 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors qu'il est en Nouvelle-Zélande depuis de nombreux mois, et qu'il y est « bloqué » suite à la pandémie mondiale, Gabe Newell, le cofondateur de Valve notamment, a récemment donné une interview à l'émission locale The Project, durant laquelle il s'est, entre autres, exprimé sur la VR et les consoles next-gen, à savoir la Xbox Series X et la PS5.

Lorsque la question sur quelle sera la meilleure des deux a été posée, ce dernier n'a pas hésité une seule seconde en répondant la Xbox Series X en argumentant « parce qu'elle l'est (meilleure que la PS5) ». Il a ensuite expliqué qu'il n'avait pas d'intérêt particulier dans la « guerre » qui oppose Sony à Microsoft, mais qu'il avait tout de même une préférence pour celle de la société nord-américaine (à partir de 3:08 dans la vidéo ci-dessous).
Je n'ai pas un grand intérêt dans la guerre des consoles. Nous faisons la majeure partie de nos jeux sur PC, mais à choisir entre les deux, je prendrais la Xbox.
Des propos qui devraient faire plaisir à Microsoft, et peut-être améliorer encore plus les relations entre Valve et la société, après la parution de nombreux jeux sur Steam, à l'image de Sea of Thieves en juin dernier.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Half-Life: Alyx : Des modders recréent des niveaux de Goldeneye 007
Half-Life: Alyx 13 juillet 2020

Half-Life: Alyx : Des modders recréent des niveaux de Goldeneye 007

Vous pouvez rejouer à Goldeneye 007 dans Half-Life: Alyx grâce à une équipe de modders qui travaille sur le développement de tous les niveaux de ce dernier.
Les employés de Valve aimeraient faire un nouveau Half-Life non-VR
Half-Life: Alyx 10 juillet 2020

Les employés de Valve aimeraient faire un nouveau Half-Life non-VR

Les équipes de Valve aimeraient bien continuer à travailler sur l'univers de Half-Life, sur une autre plateforme que la VR.
Valve a bien travaillé sur Half-Life 3 et Left 4 Dead 3, avant qu'ils soient abandonnés
Half-Life: Alyx 10 juillet 2020

Valve a bien travaillé sur Half-Life 3 et Left 4 Dead 3, avant qu'ils soient abandonnés

Dans un nouveau documentaire, plusieurs employés de Valve se sont livrés sur les projets de ces dernières années, qui comprenaient, entre autres, Half-Life 3 et Left 4 Dead 3.

0 commentaire