Une nouvelle arme arrive sur H1Z1 : King of the Kill !
Publié le 12 avril 2017
par Florian Lelong
168 325
points

Une nouvelle arme arrive sur H1Z1 : King of the Kill !

Une séance de question/réponse était organisée sur Reddit en présence du producteur exécutif de H1Z1 Chris Wynn. Évidemment les questions ont couvert de nombreux domaines, mais nous avons sélectionné pour vous les sujets qui nous semblaient être les plus importants, comme notamment l'ajout d'une nouvelle arme à feu ou encore les améliorations prévues pour le fusil à pompe.
La nouvelle caisse Nomad arrive bientôt sur H1Z1 avec une AK-47 volcanique ! À lire également
La nouvelle caisse Nomad arrive bientôt sur H1Z1 avec une AK-47 volcanique !

Une nouvelle arme en approche

Il semblerait qu'au moins une nouvelle arme soit en préparation du côté des studios de Daybreak Games. Bien qu'aucune date n'ait été encore annoncée, il se pourrait tout de même que nous puissions la tester à partir de cet été. Aucune autre information n'a été donnée à l'heure actuelle sur le type d'arme que ça pourrait être puisque les développeurs ont seulement commencé à travailler sur un prototype.
Nous avons commencé à travailler sur le prototype d'une nouvelle arme. Aucun détail supplémentaire ne sera donné et rien ne pourra être testé avant cet été.

Toutes les armes actuelles remplissent un rôle prédéfini et nous voulons être sûrs que chaque arme gardera un rôle précis pour chaque situation. Les commentaires et le comportement des joueurs sont également des points importants pour nos décisions.

Les changements récents qui ont été effectués sur le Magnum étaient une réponse au style qui a été adopté lors des parties en équipe, puisque cette arme était devenue bien trop puissante. Nous ferons toujours les changements nécessaires à l'équilibrage du jeu.

Les fusils à pompe

Si vous êtes un joueur régulier de H1Z1, vous devez savoir que les fusils à pompe ont toujours été assez instables sur leur façon de tirer. De nombreux retours ont été faits sur cette arme ô combien importante lors des combats rapprochés. Les développeurs semblent avoir fait des progrès significatifs sur la correction des fusils à pompe et les changements apportés devraient être inclus dans une prochaine mise à jour.
Nous avons travaillé sur la propagation des plombs, le nombre de plombs mais aussi sur les patterns aléatoires de diffusion des plombs. Toutes ces modifications ont été effectuées afin de rendre cette arme bien plus cohérente et fiable, en particulier dans les combats rapprochés où vous souhaitez la mort de votre adversaire.

Les BR2 et BR5 classées

Les classements pour les parties à deux ou à cinq joueurs devraient prochainement arriver, bien qu'il n'y ait pas de date définie. Les classements solos se verront être changés, du moins sur la vitesse de mise à jour de ces derniers. Ce qui est particulièrement important lorsque des tricheurs faisant partie du haut du classement se font bannir.


Modification de l'airdrop

La modification des airdrops est actuellement en cours chez Daybreak. En effet, les développeurs de H1Z1 souhaiteraient ajuster dans un premier temps les différents objets que vous trouverez dans les caisses mais aussi ajouter une notion de thème. De manière à tomber sur des caisses remplies de soin, d'objets défensifs et bien plus encore.

Si vous souhaitez lire l'ensemble des questions posées lors de cette séance, vous pourrez les retrouver ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : H1Z1
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire