Une grosse mise à jour arrive sur H1Z1 apportant notamment le mode spectateur !
Publié le 06 avril 2017
par Florian Lelong
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Une grosse mise à jour arrive sur H1Z1 apportant notamment le mode spectateur !

Devant le succès rencontré par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs de H1Z1 se devaient d'être réactifs et de riposter rapidement face à cette nouvelle concurrence. Il semblerait que la sortie de BATTLEGROUNDS ait remotivé les troupes du côté des studios de Daybreak pour le plus grand bien des fans de H1Z1 !
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Nouvelle interface d'équipe

  • Dans les parties en duo ou à cinq, une fois que vous serez mort, vous aurez désormais la possibilité d'accéder à un mode spectateur pour observer vos coéquipiers pour la fin de la partie.
  • Vous pourrez switcher entre la vue à la première et à la troisième personne pour le joueur observé.
  • Le nouveau HUD pour les équipes a été ajouté pour les parties en duo et à cinq. Il vous fournira des informations sur l'état de votre équipe, comme les armes équipées par vos coéquipiers ainsi que la présence ou non d'un casque.
  • Les membres de votre équipe auront désormais un halo de couleur unique qui correspondra à la couleur présente sur le HUD de groupe.
  • Une indication sur le nombre d'équipes restantes sera présent à côté du nombre de joueurs encore en vie.
  • Le nouveau lobby vous permettra d'inviter des amis peu importe l'endroit où vous vous situez sur le menu principal ou dans l'interface utilisateur.

Région

  • La sélection de la région se fera désormais lors de la connexion initiale et plus à partir du menu principal.
  • Lors de la sélection d'une région un indicateur vous affichant la qualité de votre connexion à chaque région sera présent. Vous ne pourrez pas jouer dans une région où votre ping dépasse les seuils autorisés.
  • De nouveaux serveurs ont été ajoutés pour la côte Est en Amérique du Nord.

Mise à jour des véhicules

Les véhicules perdent désormais en performance en fonction des dégâts reçus.
  • 50% de santé – réduction de la puissance de 50%.
  • 35% de santé – perte du turbo.
  • 20% de santé – réduction de la puissance de 75%, le véhicule prendra des dégâts sur le temps.
  • 10% de santé – réduction de la puissance de 90%, le véhicule prendra des dégâts accrus sur le temps, autant descendre du véhicule.
Les états de santé des véhicules ainsi que les fonctionnalités perdues seront désormais affichés sur le tout nouveau HUD. Les véhicules pourront être démarrés sans les clés, mais avec les câbles en appuyant sur votre touche "Z".


Nouveaux hit-markers

Les hit-markers ont été mis à jour, vous permettant désormais de mieux savoir comment vous avez touché votre cible.
  • Rouge – Corps
  • Jaune – Armure ou casque
  • Blanc – Véhicule
  • Vert – Tir ami
De nouvelles animations et effets sonores ont été ajoutés pour mieux indiquer quand est-ce que les armures et les casques ont été touchés et enlevés.


L'arène

  • Pleasant Valley, Ranchito et toutes les zones résidentielles ont été optimisées pour améliorer les performances.
  • L'aménagement intérieur des maisons a été amélioré pour vous permettre de meilleurs déplacements.
  • Le magasin Zimms a désormais une nouvelle vitrine et son aménagement intérieur améliorera les performances et vos déplacements.
  • Il devrait y avoir beaucoup moins d'objets flottants ou d'objets qu'il est impossible de ramasser.
  • Les collisions avec de nombreux objets et structures ont été modifiées afin d'éviter les explosions inattendues avec les véhicules.
  • Les brouettes et les pierres tombales sont désormais destructibles.

Magnum

Le Magnum était un peu trop puissant à longue portée, en particulier contre les véhicules qui lors des parties en équipe pouvaient être détruits en quelques secondes à grande distance. Les modifications suivantes devraient rendre le Magnum un peu plus difficile à utiliser à des distances plus élevées, sans compromettre son efficacité à courte portée.
  • La ralentissement de la balle de Magnum se produira désormais à 55 mètres.
  • Le taux de chute de la balle de Magnum a été augmenté à partir de 73 mètres.

Mise à jour pour la qualité de jeu

  • Les boîtes de munitions, les grenades à gaz et les grenades fumigènes ont désormais de nouveaux modèles uniques vous permettant de les distinguer plus facilement du premier coup d’œil.
  • Les effets sonores dans le menu principal ont été équilibrés.
  • Les bords du réticule "point" ont été arrondis.

Correction de bugs

  • Correction d'un problème qui menait les joueurs à être bloqués sous la carte et à être coincer lors de leur atterrissage.
  • Suppression de la possibilité de changer de siège rapidement lors d'un démarrage du véhicule avec les câbles.
  • Suppression de la possibilité de changer de siège rapidement lorsque le véhicule est en déplacement.
  • Correction d'un problème qui permettaient aux joueurs de sortir des véhicules, en particulier à des vitesses élevées, dans des endroits incohérents.
  • Correction d'un exploit bug qui permettait aux joueurs de tirer derrière eux en utilisant la caméra libre.
  • Correction des grenades fumigènes qui n'apparaissaient pas dans le gaz.
  • La portée de l'effet visuel des grenades gaz a été calqué sur la portée des dégâts.
  • L'animation de recharge de l'AK-47 a été synchronisée sur le temps réel de rechargement.
  • Numpad 0 ne sera plus détecté comme la touche "Entrée" lorsque vous utilisez les touches du pavé numérique.
  • La santé de vos coéquipiers sera désormais bien plus fiable, même à de longues distances.
  • La musique de victoire devrait désormais être correctement jouée après avoir remporté le match.
  • Suppression de la durabilité des armes.
  • Le masque Nightmare devrait maintenant s'afficher correctement dans votre inventaire Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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