Trois nouvelles armes puissantes arrivent sur H1Z1: KotK !
Publié le 26 septembre 2017
par Florian Lelong
141 698
points

Trois nouvelles armes puissantes arrivent sur H1Z1: KotK !

Il y a quelques semaines, les développeurs avaient partagé par le biais d'un communiqué, leur vision de l'avenir de H1Z1, détaillant notamment la mise à jour Combat et expliquant comment ils comptaient créer une certaine dynamique permettant de donner un rythme élevé du début à la fin des parties.
Des modes nocturne et solo en approche sur PUBG ? À lire également
Des modes nocturne et solo en approche sur PUBG ?
Vous vous souvenez certainement du fait que les développeurs souhaitaient proposer beaucoup plus d'airdrops qu'auparavant afin de créer de nouvelles stratégies plus ou moins risquées qui pourraient être récompensées par des objets puissants.

Les trois nouvelles armes définies comme puissantes et annoncées par Daybreak feront vraisemblablement partie des futurs airdrops. L'arrivée de ces nouvelles armes incitera chaque joueur à prendre des décisions réfléchies. Aller chercher le contenu des airdrops en faisant abstraction des éventuelles menaces ou alors préférer attendre que d'autres joueurs s'en rapprochent pour voler leur butin fraîchement récupéré... Ces trois nouvelles armes arriveront en étant entièrement équipées et prêtes à l'emploi.

Combat shotgun

shotgun
Le fusil de combat semi-automatique a été conçu pour donner aux joueurs une alternative proche du fusil à pompe. Avec une cadence de tir plus élevée et une propagation des plombs des balles plus faible, il sera parfait pour les combats rapprochés.

KH43

kh43
Le KH43 est une arme équivalente à la célèbre AK-47 et est un peu moins puissante mais plus précise que cette dernière. Alors qu'il faut un peu plus de tirs pour tuer sa cible, cette arme sera bien plus facile à contrôler et sera idéale lors des combats à mi-distance. Le double chargeur qu'elle possède peut également devenir extrêmement utile, surtout lors des combats qui durent le temps.

Ranch Rifle

sniper
Le Ranch Rifle est un fusil semi-automatique équipé d'une lunette de faible grossissement. Bien qu'il ait une cadence de tir relativement basse par rapport aux autres fusils, il récompensera les joueurs qui savent prendre leur temps pour placer des tirs millimétrés qui infligeront des dégâts élevés.

Vous avez peut-être également entendu parler de l'éventuelle arrivée d'un lance-roquettes dans un futur plus ou moins proche. Cette arme, au vu de sa puissance, devra passer de nombreux tests approfondis et les retours de la communauté seront également attendus. H1Z1 a, d'après les dires des développeurs, un avenir brillant et ils souhaitent grandement que la communauté ait ce sentiment de faire partie du projet.

Reste à voir comment évolueront les différentes idées et fonctionnalités émises par les développeurs dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire