Publié le 05 octobre 2016
par Margaux Brady
30 380
points

Résumé de la H1Z1 Invitational 2016

Revenons sur la H1Z1 Invitational 2016 qui a eu lieu à la TwitchCon.
L'évènement qui a pris place lors de la TwitchCon 2016 a attiré beaucoup de monde aussi bien sur place qu'en ligne via le streaming. 

Samedi 1er Octobre, cinq phases de qualifications ont eu lieu pendant lesquelles toutes les personnes présentent à la TwitchCon pouvaient participer et éventuellement participer à la H1Z1 Invitational par la suite. Les six joueurs gagnant de la journée étaient : ISCO, RandomReign, StayLifted, RevHomas, Primethean et Ruppiee.

Le Dimanche 2 Octobre, la compétition a officiellement commencée. L'évènement était présenté par Nadeshot et Jimmy Whisenhunt qui ont animé le show comme jamais ! Il y a eu deux parties pour permettre aux joueurs d'avoir plusieurs chances de se partager la récompense de 267 244$. 

Echo Fox's Radek a gagné lors de la première partie et c'est inboxes de la Team eLavate qui a remporté la seconde partie. 

Vous pouvez retrouver le classement complet sur la page de résultat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : H1Z1 Invitational
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire