Le weekend commence, on a envie de rester au lit, il fait nuageux sur presque toute la France, voici des petites news à lire sans prise de tête. Pour commencer, on va rebondir sur
le résultat final du quartier qu'était en train de créer Adam Cleggs lors de son dernier stream.

Avec l'ambiance et les détails en plus, ça donne quelque chose de pas dégueulasse du tout.
On peut également voir la maison bleue que les spectateurs ont choisis lorsque le game designer demandait le coloris d'une baraque qu'il comptait intégrer.
Radio Survivor n'était peut être pas intéressant pour tous, mais il présentait bien le background du jeu et la mise en forme était plutôt sympathique. Si vous êtes intrigué par comment c'est réalisé, votre rêve est exaucé.
SOE vient de mettre en ligne le making of. Ils ont tout de même engagé des professionnels pour sa réalisation.
La vidéo complète est par ici.
Nous avons également droit à un nouveau screenshot officiel de la part de la team H1Z1. La légende attire plutôt l'attention :
"Soyez sûr qu'il est bel et bien mort". Révélation d'une feature ou simple effet de style ?
D'autres ont été publiés ensuite.

Il fut promis de nouveaux streams pour la fin de la semaine, mais elle approche et il n'y a rien en vue. Peut être pour la semaine prochaine, sachant que les développeurs ne changent pas de discours : C'est pour bientôt. Hélas, c'est une mesure de temps bien abstraite et ça peut parler d'une semaine comme d'un mois.
Peut être à l'occasion de l'E3 ? En attendant, dans l'équipe technique,
on s'amuse comme on peut entre deux bugs.
commentaires (4)
oui mai le désavantage du vélo tu peut te faire plomber plus facilement
Intéressant.. Suite à la 2éme image, il serait cool de pouvoir allez dans les égouts pour voyager et se cacher ;3
J'opte pour le vélo dans ce cas, ça fait moin de bruit :)
Bon bah je crois qu'on va éviter de prendre les véhicules. x)