News des développeurs du 28/10
Publié le 30 octobre 2016
par Margaux Brady
43 081
points

News des développeurs du 28/10

Cette semaine la news des développeurs portent sur la prochaine mise à jour de Novembre dans laquelle nous retrouverons de nombreuses corrections de bugs et le système de spectateur dans une partie en équipe. De plus, la saison 1 est enfin annoncée !
Après la grosse mise à jour de Septembre, les développeurs ont indiqué qu'ils ne voulaient plus publier de patch s'ils sont au courant de certains problèmes. Même s'il est toujours possible qu'après le déploiement d'une mise à jour, les développeurs se rendent compte d'un problème. Si ce genre de situation se déroule, le patch sera mis de côté jusqu'à la résolution des problèmes. 

Mise à jour de Novembre

L'objectif de la prochaine mise à jour concerne les fins de parties en équipe. C'est à dire avoir une caméra qui suit votre équipe afin de pouvoir visualiser leurs actions jusqu'à la fin de la partie. Les développeurs vont aussi corriger les problèmes d'interface à la fin des parties afin d'afficher les bonnes informations concernant l'expérience gagnée et la position finale.

Ils travaillent aussi sur les bugs liés à l'application Twitch intégrée dans le jeu. Cela inclura les classements ainsi que la possibilité d'inviter les spectateurs du stream Twitch à joindre la partie. Si vous cherchez de nouveaux streamers, un onglet permettra de voir le nombre de places restantes dans la partie et vous pourrez joindre si vous le souhaitez cette partie.

La limite de ping sera aussi ajustée et celle ci a pour objectif de descendre de plus en plus pour les prochaines mises à jour. 

De nombreux bugs seront aussi corrigés concernant notamment les tableaux de classement et la carte "The Arena".

Le patch est encore en phase de test par les équipes. Une fois que tout fonctionnera comme souhaité, il sera disponible sur serveur de test afin de pouvoir tester et trouver d'éventuels bugs avec les joueurs.

Saison 1

Nous sommes actuellement en pré-saison 1. Cette "pré-phase" a pour but d'analyser le comportement des joueurs, les mécaniques du score et du tableau de classement.

La saison 1 commencera avec la mise à jour de Novembre. Même si cette mise à jour apportera de faibles modifications sur le système de score, le nombre de joueur par pallier sera ajusté.

Contrairement à la phase de pré-saison qui n'inclut pas de récompenses, à la fin de la saison 1 vous recevrez des récompenses en fonction du "Tier" auquel vous êtes arrivés. Des badges seront ajoutés à votre écran de score afin de vous indiquer le Tier que vous aviez atteint à la saison précédente. 
Sur le long terme, les développeurs voudraient aussi ajouter un système de trophées où les joueurs pourront visualiser tous leurs achievements. Ils pensent aussi à organiser un tournoi par Tier à la fin des saison, ce qui ajoutera encore une part de compétition entre des joueurs de même niveau.

Des changements sont déjà prévus pour la saison 2, mais ils veilleront à analyser la saison 1 afin de voir si d'autres choses sont nécessaires. Pour l'instant, il n'ait pas prévu d'avoir des icônes dans le jeu pour indiquer votre Tier, ou des emotes qui indiqueraient votre Tier, ou même un système de score en continu.

Les performances et la stabilité des serveurs sont toujours examinés afin d'améliorer l'expérience globale du jeu. 

N'hésitez pas à consulter notre article sur le système de classement sur KOTK.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : H1Z1 King of the Kill
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire