Publié le
par Karine Galampoix
89 435
points

Mise à jour KOTK du 08/03

C'est après de nombreux retours sur les différents bugs présents dans le jeu que Daybreak Games a décidé de faire une mise à jour sur H1Z1: King of the Kill pour les corriger.
À lire également
Pas de nudité pour Conan Exiles sur Xbox One !

Problèmes de désynchronisation

Désynchronisation des portes : résolution d'un bug qui montrait certaines portes ouvertes pour des joueurs, alors que d'autres les voyaient fermées. L'équipe de développement va estimer par la suite si cette solution est suffisante.

Désynchronisation des passagers de véhicules : Il y avait un petit problème de désynchronisationun joueur qui était dans un véhicule pouvait apparaitre hors du véhicule pour un spectateur. Une solution de test a été mise en place mais les développeurs continuent les recherches. 

Amélioration du rechargement

Un bug interrompant le rechargement d'une arme au début de l'animation pouvait causer un tir de balle "fantôme" avant de recharger à nouveau l'arme. Une solution de test a également été mise en place qui collectera plus de données concernant ces échecs de rechargement.

Explosion des véhicules

Les joueurs qui sont morts avant d’avoir été frappé par un véhicule ne devraient plus causer l’explosion de celui-ci. L’équipe travaille sur de futures mises à jour de l’arène, avec de nombreuses corrections sur les objets et les collisions afin de réduire les explosions de véhicules inopinées. Cependant ce ne sera pas prêt pour cette mise à jour.

Problèmes de tricherie

L'équipe de développement prend les programmes de triche vraiment au sérieux et compte s'en occuper aussi vite que possible. Ils sont reconnaissants à tous ceux qui ont envoyé des vidéos ainsi qu'à ceux qui ont rapporté des informations à ce propos. Cela est vraiment bénéfique et leur permet ainsi de diagnostiquer et répondre plus rapidement. Si vous rencontrez ce problème, n'hésitez pas à le rapporter. Vous pouvez rencontrer ce problème dans les cas où :
  • un joueur court à vitesse maximale alors qu'il vise avec son arme.
  • si l'animation ne s'effectue pas quand le joueur passe de la position couchée à la position debout.
  • si le joueur lance des grenades à l'infini.

Autres bugs résolus

  • Résolution d'un bug où vous pouviez continuer à bouger alors que votre inventaire est ouvert.
  • Résolution d'un bug où, dans certains cas, le Turbo pouvait se bloquer en fonctionnement.
  • Les grenades fumigènes sont visible d'une plus grande distance.
  • Les effets de saignements ne seront plus visible à travers la fumée.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire