Mise à jour du 17/02
Publié le 19 février 2016
par Margaux Brady
47 824
points

Mise à jour du 17/02

La séparation des deux jeux a entrainé un wipe des joueurs et serveurs ainsi qu'une mise à jour avec plusieurs nouveautés concernant les PNJ, les armes, animations et véhicules. Vous pouvez aussi customiser votre réticule de tir.
H1Z1 se scinde officiellement ! À lire également
H1Z1 se scinde officiellement !

Personnage Non Joueur 

  • Les zombies acquièrent une animation au hasard en fonction de leur spawn afin d'avoir plus de combinaisons entre les vêtements et animations.
  • Les zombies se déplacent à une certaine vitesse en fonction de leur animation, ce qui éliminera les problèmes d'animations et de déplacement (avec les pieds sans mouvement).
  • Les spawns de PNJ ont été revus. Notamment avec un spawn plus important de PNJ la nuit et donc devrait la rendre plus dangereuse.
  • Le jour : plus de zombies marcheurs et proies.
  • La nuit : plus de zombies coureurs et de prédateurs.

Animation 

  • Correction des sauts de personnages. Le personnage peut maintenant sauter sur et par dessus les objets (ce qui n'était pas possible avant).
  • Arrangement de l'animation de saut.

Armes et armures

  • Dégâts de l'AK-47 réduit de 32 à 29.
  • Augmentation du délai de tir de 125ms à 160ms.
  • Les dégâts des flèches explosives sur les véhicules ont été un peu réduits pour empêcher que des véhicules à 100% se fassent exploser avec une flèche.
  • Le kevlar se détruit après 2 coups de feu au lieu de 3.
  • Les casques de moto absorbent un peu plus de dégâts afin d'empêcher de mourir après un seul tir au corps après avoir été touché à la tête.
Ces changements ont pour but d'accomplir certaines choses :
  • Réduire la puissance de l'AK-47 qui était vraiment trop puissante.
  • L'AK était trop puissante à moyenne-longue distance versus l'AR-15 et trop puissante à courte distance vs le fusil à pompe. Ces changements ont pour but de rétablir cette inégalité.
  • 3 tirs d'AK-47 réduisent la vie à 3% avec des saignements sévères, ce qui ne permet pas d'appliquer de bandages. Les nouveaux dégâts de l'AK-47 donnent assez de temps pour se couvrir et appliquer un bandage ou un first aid kit.
  • Il ne devrait plus être possible de mourir de 2 tirs lorsque que le joueur porte un casque de moto et a ses vies au maximum.
  • Les flèches explosives n'explosent plus un véhicule non endommagé ce qui donne une chance de réagir.
  • Comme l'AK-47, le "tactical body armor" est trop puissant donc son efficacité a été réduite.

Véhicule

  • Les véhicules ne subissent plus de dégâts des grenades à gaz M47.
  • Quand les véhicules sont sur des pentes, les pneus refléteront l'effet de glissement. Particulièrement le quad quand il faudra monter une colline.
  • Ajustements pour le quad pour éviter qu'il se retourne. Il sera toujours possible de le faire mais le véhicule sera plus stable.
  • Amélioration du délais d'explosion des véhicules. Quand un véhicule explose, la fumée et le feu sortant de la voiture sont plus réalistes et durent plus longtemps.

Customisation du réticule

Il est possible de customiser le réticule dans la page de paramètre. Il suffit de sélectionner la couleur et le modèle voulu.
Quand vous sélectionnez "Fixed First Person" le réticule se remettra à la couleur, animation par défaut. (point blanc)
Il est possible de changer la couleur et l'animation après mais à la première personne chaque arme aura une animation spécifique.
Si vous ne sélectionnez pas "Fixed First Person", tous les réticules seront personnalisables.

Améliorations supplémentaires

  • Correction du problème de base qui utilisait la porte comme un mur.
  • Correction d'un bug qui faisait apparaître un nombre très important de loups.
  • Correction d'un bug qui empêchait l'apparition des objets à leur lieu de spawn.
  • Correction d'un bug d'exploitation qui permettait de tirer à travers les véhicules à la troisième personne si l'arme du personnage sortait du véhicule. Si l'arme du joueur traverse un objet, les projectiles rentreront correctement en contact avec la structure.
  • Si vous gagnez un "Air Drop tickets" en Battle Royale, il ne sera pas ajouté à votre inventaire. Car il ne devrait tout simplement pas se trouver là. Ce bug sera résolu dans une prochaine correction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Reddit
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire