Les informations tombées du stream

Florian Lelong Publié par Florian Lelong
le 02 mai 2014 à 17h14
12 
Les informations tombées du stream
Hélas pour nous, français, le stream de H1Z1 de 12h se déroulait en grande partie durant la nuit. Dur dur d'y assister. Grâce à nous, soyez au courant des dernières informations concernant ce jeu !En effet, il s'en est passé des choses en une nuit. Les joueurs n'ont pas été avare en questions et les développeurs ont montré énormément de vidéo de gameplay. Un internaute sympathique a heureusement uploadé des morceaux choisis pour ceux voulant y jeter un oeil. Commençons par le terrain de jeu sur lequel nous irons jouer. Ce sera une carte de 8x8km, ce qui est équivalent à une carte de Planetside 2 pour ceux qui y ont joué. Ils prévoient l'agrandir à l'avenir et heureusement car c'est un peu petit pour contenir un millier de joueurs, mais pas sûr qu'ils le fassent aussitôt après la sortie. Vous pouvez avoir un aperçu ici d'une potentielle carte. Question météo, on sait qu'il y aura de la pluie, de la neige, du brouillard et des orages. On ignore cependant encore leur impact sur le personnage. Ce serait moche de mourir de froid au milieu de nulle part, perdu dans le brouillard après s'être fait frappé par la foudre. Cependant, le personnage sera sensible à la température, même si on n'en connait pas effets positifs ou néfastes. Pour ceux qui aiment bouger, les tremblements de terre seront de la partie.

Il faut bien s'amuser de temps en temps

Si vous aimez la poudre noire, voici ce qui devait vous ravir : Les développeurs désirent se focaliser sur un armement de civil, du moins aux USA. Petits pistolets, revolvers, AR-15 semi automatique, fusils à pompe, sniper de chasse et M16. Ils ont cependant tenté de vous rassurer en disant que vous risquez de passer un petit moment avec une arme de mêlée avant de trouver ce genre de choses. Par ailleurs, ils seront dégradables avec le temps.

Beaucoup de personnes ont pu accéder au jeu et y jouer. De nombreuses vidéos de gameplay trainent sur le net. Vous n'y apprendrez sans doute pas grand chose de nouveau, mais voir le jeu être joué vous permettra d'être fixé sur ce à quoi ça ressemble. Cela sort dans 3 à 4 semaine en early access sur Steam.

LDoxQDy - Imgur Je vous présente Bob, faites lui la bise !

commentaires (12)

Avatar
damienji Le 07/05/2014 à 16:30

Est-ce que le jeu sera gourmand niveau graphique ?

Avatar
TheJeeOne Le 06/05/2014 à 14:56

Voila à quoi ressemble iBob : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=345490LDoxQDyImgur.jpg

OK JE SORT ...

Avatar
Zei_on Le 05/05/2014 à 08:35

"Bob le bricoleur" mdr
on va lui faire bouffer sa clé à molette...et la caisse à outils avec^^

Avatar Maitre-Yen
Maitre-Yen Le 03/05/2014 à 08:27

N'y voit rien de personnel la dedans Bob, mais dès que je te croise, je démonte la tête mdr

Avatar
Ttak0s63 Le 03/05/2014 à 00:34

Référence à iBob ? ^^

Avatar
Shuriken Le 02/05/2014 à 22:05

Bob, le bricoleur ?

Qui as une corde ? Sinon, j'ai vraiment hâte que ce jeux sorte !

Avatar
Madbomber Le 02/05/2014 à 21:24

hey Bob !