Fusil à pompe
Comme vous le savez
le rôle et le design du fusil à pompe ont été étudiés afin de remédier à un problème récurrent : pourquoi fallait-il, dans certaines situations, deux cartouches pour tuer votre cible alors que dans un autre match et dans cette même situation il n'en fallait plus qu'une seule ?
Pour corriger cela,
les développeurs ont effectué une série de modifications sur l'arme. Le problème actuel du fusil à pompe réside au niveau de la dispersion des plombs de la cartouche tirée. Bien que la propagation et les dégâts ont été changés récemment, ils constataient toujours un trop grand nombre d'incohérences dues notamment à cette dispersion aléatoire des plombs.
Le nouveau fusil à pompe a été amélioré et
se sont maintenant 17 plombs qui sont systématiquement expulsés de la cartouche. Le nombre de plombs a donc été considérablement augmenté de façon à palier aux nombreuses incohérences que vous avez pu rencontrer lors de vos différentes parties. Vous aurez désormais
de fortes chances de tuer votre adversaire en une seule balle lors de combats rapprochés, du moins s'il ne possède pas d'armure pour le protéger.
Les développeurs ont également supprimé la notion des dégâts sur la distance, préférant augmenter la dispersion des balles de façon à ce qu'il n'y ait que quelques plombs qui atteignent votre cible à de grandes distances.
Escarmouches
Les escarmouches vont faire un retour triomphant dans
H1Z1, c'est du moins ce qu'annoncent les développeurs. Pour les joueurs ne jouant pas à
KotK depuis longtemps, les escarmouches seront des parties qui se dérouleront principalement le week-end, proposant à ceux qui y participent une toute autre expérience. En effet, chaque week-end vous permettra de participer à une partie différente de la partie du week-end précédent, puisque
les règles seront amenées à changer au bon vouloir des développeurs de Daybreak. Les armes laissées à disponibilité ou encore le fonctionnement des zones sécurisées risquent de ne plus être celles que vous avez eu l'habitude de connaître.
Les règles de jeu de la première escarmouches seront simples; il n'y aura que des snipers et des fusils à pompe à récupérer. Histoire de jouer d'une toute autre façon.
Pour rejoindre une partie en escarmouche, vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton dédié sous « Jouer », du moins si elles sont activées.
L’arène
Les développeurs continuent de travailler à l'amélioration de l’arène en se basant sur les commentaires des joueurs mais aussi sur les différentes parties observées. Sur le plan visuel, vous devriez voir
quelques allègements sur les intérieurs de maison ainsi que
des modifications sur les ombres et le brouillard. Quelques textures ont été modifiées, notamment
l'herbe qui devrait être moins brillante que par le passé.

Sur le plan du jeu, de nouveaux points d'intérêt ont été ajoutés et sont localisés autour de Pleasant Valley. Ceux-ci ont été mis en place afin de faciliter la prise d'initiatives sur d'éventuels combats armés.
Pour accentuer et accélérer la phase de recherche d'objets,
les développeurs ont ajouté un petit aperçu sur tous les objets qui sont susceptibles d'être ramassés. Cela facilitera vos déplacements et vous permettra de voir en un clin d’œil ce qui est disponible ou non dans les différents bâtiments que vous visitez.
Améliorations de l'interface

Une série de changements a été opérée afin d'améliorer l'accès et la compréhension sur l'interface utilisateur, comprenant notamment l'inventaire mais aussi le système de crafting.
Maintenant, vous retrouverez à partir de la même page toutes vos caisses qu'elles soient déverrouillées ou non, ce qui vous permettra de savoir plus facilement ce que vous avez à votre disposition ou non.
Les développeurs ont également remarqué que les joueurs souhaitaient pouvoir gérer rapidement leur inventaire mais aussi les différents éléments nécessaires pour crafter des objets. C'est pourquoi,
ils ont décidé de tout réunir sur la même partie, de façon à accélérer le rythme de jeu et de ne plus vous faire perdre ces quelques secondes précieuses pour votre survie (voir l'image présente ci-dessus).
Différentes couleurs pour les véhicules

Quelques nouvelles variantes de couleur pour les véhicules (Jeep, Pick-up et Quad) ont été ajoutés. Vous pourrez définir vous même la couleur de votre véhicule à partir du menu. Vous remarquerez également que les véhicules apparaîtront dans le monde avec des couleurs aléatoires, permettant de mieux les distinguer.
Divers
Les développeurs communiqueront une liste complète des différents problèmes corrigés lors de la prochaine mise à jour, cependant voici quelques exemples de ce que nous retrouverons :
- Lorsque vous toucherez un joueur dans la tête, le hitmarker sera plus large.
- Les parachutes ne devraient plus tourner lors du lancement d'une partie.
- L'armure devrait apparaître au-dessus des parkas.
- Lorsque vous serez touchés, un son sera joué.
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