H1Z1

Les escarmouches font leur retour sur KotK et sont accompagnées de skins de véhicules colorés !

Publié le   par Florian Lelong
La nouvelle mise à jour de H1Z1 : King of the Kill est sur le point d'être mise en production sur les serveurs de test. Elle comprend notamment une amélioration du fusil à pompe, rajoute de nouveaux points d'intérêt, améliore l'interface et apporte à nouveau les escarmouches. À lire également
La mise à jour de PUBG devrait grandement améliorer les FPS

Fusil à pompe

Comme vous le savez le rôle et le design du fusil à pompe ont été étudiés afin de remédier à un problème récurrent : pourquoi fallait-il, dans certaines situations, deux cartouches pour tuer votre cible alors que dans un autre match et dans cette même situation il n'en fallait plus qu'une seule ?

Pour corriger cela, les développeurs ont effectué une série de modifications sur l'arme. Le problème actuel du fusil à pompe réside au niveau de la dispersion des plombs de la cartouche tirée. Bien que la propagation et les dégâts ont été changés récemment, ils constataient toujours un trop grand nombre d'incohérences dues notamment à cette dispersion aléatoire des plombs.

Le nouveau fusil à pompe a été amélioré et se sont maintenant 17 plombs qui sont systématiquement expulsés de la cartouche. Le nombre de plombs a donc été considérablement augmenté de façon à palier aux nombreuses incohérences que vous avez pu rencontrer lors de vos différentes parties. Vous aurez désormais de fortes chances de tuer votre adversaire en une seule balle lors de combats rapprochés, du moins s'il ne possède pas d'armure pour le protéger.

Les développeurs ont également supprimé la notion des dégâts sur la distance, préférant augmenter la dispersion des balles de façon à ce qu'il n'y ait que quelques plombs qui atteignent votre cible à de grandes distances.

Escarmouches

Les escarmouches vont faire un retour triomphant dans H1Z1, c'est du moins ce qu'annoncent les développeurs. Pour les joueurs ne jouant pas à KotK depuis longtemps, les escarmouches seront des parties qui se dérouleront principalement le week-end, proposant à ceux qui y participent une toute autre expérience. En effet, chaque week-end vous permettra de participer à une partie différente de la partie du week-end précédent, puisque les règles seront amenées à changer au bon vouloir des développeurs de Daybreak. Les armes laissées à disponibilité ou encore le fonctionnement des zones sécurisées risquent de ne plus être celles que vous avez eu l'habitude de connaître.

Les règles de jeu de la première escarmouches seront simples; il n'y aura que des snipers et des fusils à pompe à récupérer. Histoire de jouer d'une toute autre façon.

Pour rejoindre une partie en escarmouche, vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton dédié sous « Jouer », du moins si elles sont activées.

L’arène

Les développeurs continuent de travailler à l'amélioration de l’arène en se basant sur les commentaires des joueurs mais aussi sur les différentes parties observées. Sur le plan visuel, vous devriez voir quelques allègements sur les intérieurs de maison ainsi que des modifications sur les ombres et le brouillard. Quelques textures ont été modifiées, notamment l'herbe qui devrait être moins brillante que par le passé.

bb9a920318828dfedea3ea7f65b71b0691382431
Sur le plan du jeu, de nouveaux points d'intérêt ont été ajoutés et sont localisés autour de Pleasant Valley. Ceux-ci ont été mis en place afin de faciliter la prise d'initiatives sur d'éventuels combats armés.

Pour accentuer et accélérer la phase de recherche d'objets, les développeurs ont ajouté un petit aperçu sur tous les objets qui sont susceptibles d'être ramassés. Cela facilitera vos déplacements et vous permettra de voir en un clin d’œil ce qui est disponible ou non dans les différents bâtiments que vous visitez.

Améliorations de l'interface

e6c3528c12a9adb744d6d0a6636ba5e842c97cf1
Une série de changements a été opérée afin d'améliorer l'accès et la compréhension sur l'interface utilisateur, comprenant notamment l'inventaire mais aussi le système de crafting.

Maintenant, vous retrouverez à partir de la même page toutes vos caisses qu'elles soient déverrouillées ou non, ce qui vous permettra de savoir plus facilement ce que vous avez à votre disposition ou non.

Les développeurs ont également remarqué que les joueurs souhaitaient pouvoir gérer rapidement leur inventaire mais aussi les différents éléments nécessaires pour crafter des objets. C'est pourquoi, ils ont décidé de tout réunir sur la même partie, de façon à accélérer le rythme de jeu et de ne plus vous faire perdre ces quelques secondes précieuses pour votre survie (voir l'image présente ci-dessus).

Différentes couleurs pour les véhicules

379b6d577546828c6c2529ddc450afa280bffa73
Quelques nouvelles variantes de couleur pour les véhicules (Jeep, Pick-up et Quad) ont été ajoutés. Vous pourrez définir vous même la couleur de votre véhicule à partir du menu. Vous remarquerez également que les véhicules apparaîtront dans le monde avec des couleurs aléatoires, permettant de mieux les distinguer.

Divers

Les développeurs communiqueront une liste complète des différents problèmes corrigés lors de la prochaine mise à jour, cependant voici quelques exemples de ce que nous retrouverons :
  • Lorsque vous toucherez un joueur dans la tête, le hitmarker sera plus large.
  • Les parachutes ne devraient plus tourner lors du lancement d'une partie.
  • L'armure devrait apparaître au-dessus des parkas.
  • Lorsque vous serez touchés, un son sera joué.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.