Le système de score et l'interface changent pour la pré-saison 3 de KotK

La pré-saison 3 est arrivée jeudi 25 janvier et a donc marqué la fin de la pré-saison 2. De nombreux changements ont eu lieu concernant le système de points et nous allons détailler les nouvelles spécificités.
 
Publié le 27 janvier 2017
par Margaux Brady
0

Changements du système de score

Dans le récent sondage mis en place par les développeurs, les joueurs avaient massivement signalé qu'ils souhaitaient que le nombre de kills soient plus important dans le score final de la partie (par rapport aux précédentes saisons). La valeur des kills a donc été considérablement augmentée avec d'autres changements mineurs. Les kills comptent pour 30% du score au total, mais cela peut dépendre de votre agressivité en jeu.

Avec ces changements, les paliers des tiers ont donc été revus :

Capture d’écran 2017-01-27 à 08.07.44

Interface de kills

Le kill feed (la partie où les kills sont affichés pendant la partie) a été retravaillé. Plus d'informations sont maintenant disponibles : le nombre de kills pendant la partie et la valeur du prochain kill. Pour les plus curieux d'entre-vous, les scores pour les kills et le placement sont basés sur des calculs de courbe logarithmique, et donc sur un nombre de points plus important plus la partie dure.
Les joueurs auront leur compteur de kill dans le coin en haut à gauche de l'écran et il sera possible de voir les points à gagner pour le prochain kill à n'importe quel moment de la partie.

De plus, les joueurs qui auront fait au moins 10 matchs en mode solo verront leur tier ajouté au kill feed et sera donc affiché pour tous les autres joueurs de la partie. C'est appelé le "Kill Feed Badge".

Leaderboard sur Internet

De nouvelles statistiques et fonctionnalités ont été ajoutées au tableau de classement en ligne. Par exemple, le Top 10 Finish Rate, qui est le pourcentage de tous les matchs où vous avez fini dans le top 10 par rapport à tous les matchs joués. Il est aussi possible de partager le profil d'un joueur sur tous les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver le classement ici.
 

Récompenses

Les joueurs qui finissent au moins 10 parties en solo pendant la pré-saison 3 recevront une emote où le joueur brandit la couronne de son tier. L'emote est donc différente pour chaque tier et se basera sur votre classement à la fin de la pré-saison 3.

presaison3 recompense
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : H1Z1 : King of the Kill
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire