Petit Logo
H1Z1
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Le rythme des parties sur H1Z1 devrait être plus rapide grâce à la prochaine mise à jour !
Publié le 04 novembre 2017
par Florian Lelong
69 580
points

Le rythme des parties sur H1Z1 devrait être plus rapide grâce à la prochaine mise à jour !

Après les tournois All-Stars, Legends et Challengers organisés pour le H1Z1 Invitational qui a vu s'imposer respectivement SandyRavage, RizaaR et ItsSpoty, les développeurs de Daybreak souhaite apporter quelques modifications à leur mode H1Z1: King of the Kill fraîchement renommé H1Z1.
H1Z1: King of the Kill change de nom ! À lire également
H1Z1: King of the Kill change de nom !
La mise à jour annoncée ci-dessous est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test de H1Z1.

Le mode entraînement

mapLes développeurs ont déployé une nouvelle carte pour l'entraînement au combat. Ce sera la destination parfaite pour vous entraîner avec les différentes armes disponibles sur H1Z1 tout en vous battant contre d'autres joueurs. Daybreak pense que l'endroit sera rêvé pour aiguiser vos différentes compétences ou bien pour vous chauffer un peu avant d'entamer de longues heures de battle royale. La carte d'entraînement sera bien évidemment plus petite que la Z2 et vous permettra d'évoluer dans les différents lieux que vous aurez l'occasion de retrouver sur la carte habituelle. Lorsque vous mourrez, vous réapparaîtrez directement au sol, il n'y aura aucune phase de parachutage dans ce mode de jeu, permettant notamment de garder un rythme de jeu élevé.

Quand vous commencerez à jouer, vous serez muni d'une arme qui vous aura été attribuée d'une manière semi-aléatoire (pistolet, fusil d'assaut, fusil à pompe ou pistolet-mitrailleur) ainsi que de divers équipements (sac à dos, casque, trousse de secours...). Comme nous vous le précisions précédemment, vous réapparaîtrez directement sur la carte dans une zone qui sera déterminée par le nombre de joueurs qui y est présent.

Modification des combats

Quelques ajustements ont été effectués sur les armes en se basant sur les nombreux commentaires des joueurs. 
  • Augmentation de la vitesse du replacement du viseur des fusils d'assaut après un tir pour permettre aux joueurs de faire des 2 taps plus facilement.
  • La cadence de tir de l'AK 47 a été réduite pour soulager les combats rapprochés.
  • La propagation des plombs du fusil à pompe devrait être fixe. Un plomb central a également été ajouté. Les dégâts ont été augmentés, mais ces dégâts ont été augmentés de manière à faire du fusil à pompe une arme efficace pour les combats rapprochés.
  • Le bullet drop a été légèrement diminué pour les pistolets et les fusils d'assaut de manière à ce que ça ressemble un peu plus à ce qui se faisait avant la mise à jour « Combat ».

Le rythme des parties

Les développeurs ont également apporté quelques modifications intéressantes au gaz du début de partie afin d'accélérer les premières phases. Le système de toxicité sera supprimé mais les dégâts infligés par le gaz seront augmentés pour compenser cette modification. Il sera également de plus en plus difficile de voir dans le gaz au fur et à mesure que la partie avance, de manière à éviter le camping en toute fin de match.

Autres changements

  • Amélioration de l'éclairage et de l'éclat des couleurs.
  • La pré-saison 7 arrivera avec la prochaine mise à jour majeure du jeu et au cours de la saison, les développeurs introduiront le score « Beta » qui reflétera la cohérence de votre top 10. Plus d'informations seront prochainement partagées.
  • Quelques changements ont été apportés au système de dégâts de chut afin de le rendre un peu plus uniforme. Vous subirez les mêmes dégâts à partir des mêmes hauteurs, quelle que soit votre vitesse de déplacement. Vous ne subirez plus les 1-2 points de dégâts donnés de manière totalement aléatoire lorsque vous courrez ou sautez par-dessus de petits objets.
  • Les flèches explosives sont désormais très efficaces contre les véhicules.
  • Il est maintenant possible de recharger votre arme tout en fouillant.
  • Le cinquième passager d'un véhicule peut maintenant recharger et tirer.
  • Des améliorations ont été apportées aux fichiers du jeu, ce qui réduit considérablement la taille du jeu pour son téléchargement. Cette modification nécessitera néanmoins que les fichiers soient téléchargés à nouveau pour prendre en compte le nouveau format. Les futures mises à jour utiliseront ce nouveau modèle ce qui permettra de proposer des patchs moins lourds.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille45 Smiley heureux6 Smiley amoureux8 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire