H1Z1

Le futur de H1Z1 se précise avec notamment l'arrivée d'armes améliorées !

Publié le  par Florian Lelong
Avec la récente arrivée, cette semaine, de la mise à jour « Combat » de H1Z1, les développeurs sont ravis aujourd'hui de nous proposer leur future feuille de route pour leur jeu. À lire également
L'énorme mise à jour « Combat » débarque enfin sur H1Z1 !
Les commentaires reçus de la part de la communauté ont été extrêmement utiles pour aider à façonner cette dernière mise à jour majeure, et c'est pourquoi Daybreak souhaite désormais partager leurs futurs projets et les prochaines étapes essentielles pour H1Z1.

La vision des développeurs est la suivante : H1Z1 est un jeu basé sur la rapidité. C'est d'ailleurs ce qui distingue très clairement H1Z1 de sa concurrence et notamment de PUBG qui prône une expérience basée sur la stratégie mais dans un style assez lent. Et ils ont assurément réussi leur coup. Cependant, la vision du studio Daybreak est toute autre puisque ses développeurs préfèrent proposer un style de jeu rapide et instantané. Dans les trois mois à venir, toutes les mises à jour et les fonctionnalités qui seront apportées à H1Z1 conduiront à cette vision.

701_1
L'objectif principal est de mettre un peu moins l'accent sur les aspects fastidieux que représente la phase de looting mais plus sur la progression et les véhicules afin d'accélérer le gameplay. Les développeurs souhaitent garder constamment les joueurs en mouvement.

Sur la base de ces principes fondamentaux, voici comment pourrait se dérouler une partie typique de H1Z1 à l'avenir. À mesure que la partie avance, plusieurs caisses d'approvisionnement (airdrops) seraient lâchés à plusieurs endroits de l'arène simultanément. Ces caisses seront remplies de variantes améliorées des armes que vous pouvez trouver habituellement et en temps normal dans l'arène. Un choix s'imposera dès lors à vous. Devenir agressif et entreprenant pour aller s'approprier le contenu de ces caisses et avoir un avantage non négligeable sur vos potentiels adversaires ou alors attendre que ces derniers fassent le premier pas. Au fur et à mesure du déroulement de la partie, ces vagues de caisses proposeront des armes de plus en plus puissantes. L'action en fin de partie devrait être intense, votre arsenal sera basé sur les différentes armes récupérées dans ces caisses et sur vos ennemis éliminés. À vous d'être encore une fois, le dernier survivant.

801

Les développeurs pensent que ces changements sont audacieux et se sont engagés à proposer la meilleure expérience de jeu possible et d'augmenter la qualité du jeu. De sorte aussi à pouvoir sortir de cet accès anticipé qui n'en finit plus.

702

Les dernières actualités

H1Z1
L'énorme mise à jour « Combat » débarque enfin sur H1Z1 !
La mise à jour « Combat » était très attendue par une grande majorité de la communauté H1Z1, apportant son lot de nouveautés, d'améliorations et de corrections mais modifiant également le jeu tel que vous avez pu l'appréhender et le connaître. Il ne vous reste maintenant plus qu'à vous réadapter à ce nouveau H1Z1.
H1Z1
Gotaga et MoMan sont à l'honneur pour la nouvelle caisse Invitational de H1Z1 !
La caisse Invitational 2017 de H1Z1 contiendra plusieurs skins proposant des logos et dessins inspirés des streamers du monde entier. Côté français, Gotaga et MoMan ont eu le droit à respectivement à un tee-shirt et un pantalon reprenant leurs logos et couleurs. Trois nouvelles armes et un casque d'une qualité ultra rare seront à récupérer cette fois-ci dans la caisse.
H1Z1
Des corrections et améliorations ont été apportées sur les hitboxes et hitreg de H1Z1: KotK !
Les développeurs ont mis à jour les serveurs de tests de H1Z1 en proposant plusieurs améliorations et corrections de bugs. Cette mise à jour est disponible depuis le vendredi 28 et sera disponible jusqu'au dimanche 30 juillet. Si tout se passe bien, cette mise à jour devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine sur les serveurs publics.
H1Z1
H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !
H1Z1: King of the Kill propose une nouvelle mise à jour apportant son lot de corrections, d'optimisations de serveurs et diverses autres améliorations. La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 20 juillet à 22h00. Il faudra attendre à peu près quatre heures pour que celle-ci soit effective.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Tout le monde pourra jouer à Overwatch gratuitement !
Si vous avez toujours eu envie d'essayer Overwatch , c'est le moment ! Blizzard vient d’annoncer une période où le jeu sera gratuit. On vous attend, héros !
PUBG
PUBG dépasse la barre du million de connectés simultanément !
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a une nouvelle fois battu un nouveau record d'affluence. Dans l'après-midi du samedi 9 septembre, se sont pas moins de 1.067.682 joueurs qui étaient connectés simultanément explosant le précédent record établi quelques jours auparavant.
Overwatch
Le réveil : les coulisses d'un court-métrage époustouflant !
Lors de la Gamescom, l’équipe artistique d’Overwatch a surpris les fans d’Overwatch en publiant un nouveau court-métrage portant sur Mei, il est temps de revenir sur la réalisation de celui-ci.
Dead Rising 4
Du contenu spécial pour l'édition de Dead Rising 4 sur PS4
Dead Rising 4 arrivera enfin sur PS4 au mois de décembre, lorsque la période d'exclusivité sur Xbox One sera terminée. Pour compenser le retard, l'édition qui sortira contiendra des petites surprises.