H1Z1

Le futur de H1Z1 se précise avec notamment l'arrivée d'armes améliorées !

Publié le   par Florian Lelong
Avec la récente arrivée, cette semaine, de la mise à jour « Combat » de H1Z1, les développeurs sont ravis aujourd'hui de nous proposer leur future feuille de route pour leur jeu. À lire également
L'énorme mise à jour « Combat » débarque enfin sur H1Z1 !
Les commentaires reçus de la part de la communauté ont été extrêmement utiles pour aider à façonner cette dernière mise à jour majeure, et c'est pourquoi Daybreak souhaite désormais partager leurs futurs projets et les prochaines étapes essentielles pour H1Z1.

La vision des développeurs est la suivante : H1Z1 est un jeu basé sur la rapidité. C'est d'ailleurs ce qui distingue très clairement H1Z1 de sa concurrence et notamment de PUBG qui prône une expérience basée sur la stratégie mais dans un style assez lent. Et ils ont assurément réussi leur coup. Cependant, la vision du studio Daybreak est toute autre puisque ses développeurs préfèrent proposer un style de jeu rapide et instantané. Dans les trois mois à venir, toutes les mises à jour et les fonctionnalités qui seront apportées à H1Z1 conduiront à cette vision.

701_1
L'objectif principal est de mettre un peu moins l'accent sur les aspects fastidieux que représente la phase de looting mais plus sur la progression et les véhicules afin d'accélérer le gameplay. Les développeurs souhaitent garder constamment les joueurs en mouvement.

Sur la base de ces principes fondamentaux, voici comment pourrait se dérouler une partie typique de H1Z1 à l'avenir. À mesure que la partie avance, plusieurs caisses d'approvisionnement (airdrops) seraient lâchés à plusieurs endroits de l'arène simultanément. Ces caisses seront remplies de variantes améliorées des armes que vous pouvez trouver habituellement et en temps normal dans l'arène. Un choix s'imposera dès lors à vous. Devenir agressif et entreprenant pour aller s'approprier le contenu de ces caisses et avoir un avantage non négligeable sur vos potentiels adversaires ou alors attendre que ces derniers fassent le premier pas. Au fur et à mesure du déroulement de la partie, ces vagues de caisses proposeront des armes de plus en plus puissantes. L'action en fin de partie devrait être intense, votre arsenal sera basé sur les différentes armes récupérées dans ces caisses et sur vos ennemis éliminés. À vous d'être encore une fois, le dernier survivant.

801

Les développeurs pensent que ces changements sont audacieux et se sont engagés à proposer la meilleure expérience de jeu possible et d'augmenter la qualité du jeu. De sorte aussi à pouvoir sortir de cet accès anticipé qui n'en finit plus.

702
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
H1Z1 : Déjà 4,5 millions de joueurs sur PS4 et le mode duo ajouté dans la dernière mise à jour
Dans la course à la battle royale, le jeu de Daybreak avait pris du retard sur ses concurents Fortnite et PUBG, mais depuis son arrivée sur PlayStation 4, le titre semble reprendre du poil de la bête, enregistrant d'ores et déjà une large base de joueurs qui profitent, au passage, d'une première mise à jour.
H1Z1
H1Z1 : La version PS4 cartonne et espère faire de l'ombre à Fortnite !
Le lancement de H1Z1 en bêta ouverte sur PlayStation 4 semble avoir séduit de nombreux joueurs à travers le monde. En effet, quelques heures à peine après avoir rendu le jeu disponible sur la console de Sony, Daybreak Games a annoncé que le titre avait été téléchargé par plus de 1,5 million de joueurs en moins de 24 heures.
H1Z1
H1Z1 : Daybreak licencie son personnel !
Le développeur et éditeur de H1Z1, Daybreak Game Company, anciennement connu sous le nom de Sony Online Entertainment, a confirmé qu'un nombre indéterminé d'employés ont été licenciés.
H1Z1
H1Z1 arrive gratuitement sur PS4 au mois de mai !
L'un des tout premiers battle boyale, récemment passé en free-to-play, devrait arriver le mois prochain sur PS4 avec une bêta fermée !