Le dernier patch du serveur de test H1Z1 KotK amène des changements pour les armures !

Le dernier patch du serveur de test pourrait bien chambouler votre façon de jouer, avec des changements pour les armures mais aussi pour les airdrops ! 
 
Avec ce patch, Daybreak implante de gros changements, notamment dans la façon de trouver des armures laminées dans H1Z1 : King of the Kill. En effet, les développeurs ont enlevé l'apparition d'armures laminées de la map et les ont uniquement laissées lootable dans les airdrops. De ce fait, les airdrops ont également reçu certains changements dans leur table de loot

En plus de ces changements, Daybreak enquête sur le bug des pages de chargement infini qui touche un grand nombre de joueurs.

Ce patch, dont vous pouvez voir les détails ci-dessous, est déjà actif sur le serveur de test.

Armures

Commentaires des développeurs : Après des échanges internes ainsi qu'avec la communauté, nous avons décidé de changer l'acquisition de l'armure. Nous avons enlevé les apparitions d'armures laminées de la carte. Vous pourrez, en revanche, les retrouver dans les airdrops

D'après Daybreak, soit ces changements amélioreront les débuts de partie et, à ce moment-là, ces modifications seront adoptées, soit ces changements auront un impact négatif sur le gameplay et ils ne seront pas adoptés. Ou alors, les avis sont mitigés et donc ils décideront de mettre des apparitions d'armures de fortune pour laisser le choix aux joueurs.

Pour aller avec ces changements, Daybreak a également changé quelques timings :
  • Déchirer un casque ne prendra plus qu'une seconde au lieu de trois.
  • Fabriquer une armure de fortune prendra cinq secondes au lieu d'une. 

Airdrops

  • La table de loot des airdrops a également été modifiée et ils contiendront une armure laminée, un fusil de chasseur, ou les deux.

Correction de bugs

  • Avec cette version, vous trouverez de nouvelles informations de diagnostic sur les pages de chargements qui aideront les développeurs à trouver la cause du bug de chargement infini.
  • Un bug qui faisait que des véhicules semblaient s'enfoncer dans le sol et ensuite exploser a été corrigé, mais les développeurs gardent toujours un œil dessus pour voir si le problème est bien résolu.
  • Le son de tir de l'AK-47 ne devrait plus rester après la mort.
  • Tous les noms des joueurs devraient maintenant apparaître dans l'historique des kills.
  • Le texte redondant "séries de victimes" ne devrait plus apparaître dans l'historique des kills.
  • Le skin Twitch Prime devrait rester à chaque partie.
  • La couleur manquante de la chemise UK a été remise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire