La nouvelle saison et une mise à jour prennent place sur H1Z1: KOTK !
Publié le 20 avril 2017
par Florian Lelong
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La nouvelle saison et une mise à jour prennent place sur H1Z1: KOTK !

Comme nous vous en parlions il y a quelques heures, nous vivions les derniers instants de la troisième saison de H1Z1: King of the Kill. La nouvelle saison accompagnée de sa mise à jour devrait arriver le 20 avril à 19 heures. La mise à jour nécessitera approximativement 6 heures pour être mise en place.
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La pré-saison 4 arrive !

  • Les classements et le Top 10 ont été remis à zéro.
  • La valeur des kills et les seuils de niveau ont été mis à jour.
  • Les récompenses de la pré-saison 3 seront attribués lors de la mise à jour, de sorte que dès que vous vous connecterez sur les serveurs, vous verrez ces récompenses dans votre inventaire.

Mise à jour de la sélection des régions

  • Vous ne pourrez désormais plus choisir une région où votre ping est supérieur à 150 ms. Cela permettra une certaine équité et assure une expérience cohérente pour l'ensemble des joueurs.
  • La sélection par défaut de la région sera désormais définie dans la région où vous aurez le moins de latence.
  • Certains problèmes mineurs ont été corrigés.

Réglages

  • Le son des impacts de balle a été réglé afin de rendre plus évident l'endroit où vous touchez votre adversaire. Les développeurs ne voulaient pas ajouter un autre indicateur visuel pour que le joueur apprenne à faire la distinction de lui même rien qu'en se basant sur le son.
  • L'effet visuel de l'armure détruite a été réduit. Ce changement a été fait afin d'éviter que l'effet ne prenne trop de place à l'écran et que cela ne gêne plus le joueur par rapport à son viseur.
  • Réduction du volume et de la fréquence des effets sonores pour les impacts de balle sur les véhicules.
  • Des modifications ont été réalisées sur le recul du pistolet et du fusil de chasse.
  • Un hit marker rouge devrait apparaître quand une balle frôle un véhicule et touche un joueur.

Exploits corrigés

  • Il ne sera plus possible de se cacher dans les arbres et arbustes dans le jeu.
  • Retrait de la possibilité de contourner l'animation de prone à l'aide de l'inspection.
  • Il ne sera plus possible de casser des barrières en bois avec ses poings lorsqu'un coéquipier se situe à vos côtés avec une hache.

Correction de problèmes

  • Suppression de la collision des parachutes avec vos coéquipiers ou ennemis proches. Cela devrait également résoudre un problème où certains joueurs tombaient jusqu'au sol sans parachute et mourraient.
  • Les joueurs qui courent et s'arrêtent rapidement ne devraient plus entendre des bruits de pas supplémentaires.
  • Correction d'un problème concernant la sensibilité de la souris qui pouvait être changée après avoir jeter une grenade.
  • La fumée verte de l'airdrop devrait être maintenant visible à une plus grande distance, de manière à ce qu'elle soit localisée plus facilement.
  • Le HUD de groupe devrait désormais correctement afficher les dégâts et morts causés par les gaz toxiques.
  • Les noms des passagers dans les véhicules en mouvement devraient être considérablement lissés.
  • Les gagnants de partie en équipe ne devraient plus voir l'écran final de partie solo si tous leurs coéquipiers ont quitté le match.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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