La chasse à la dinde va ouvrir sur H1Z1 !

Pour Thanksgiving, Daybreak a décidé de faire un événement spécial, du 22 au 26 novembre, les joueurs auront l'occasion d'avoir un costume de dinde et partir à la chasse aux dindons durant des parties spéciales.
 
H1Z1 aime faire des événements spéciaux en suivant le rythme des fêtes américaines et comme Thanksgiving arrive bientôt, Daybreak vous propose l'événement "TURKEY HUNT" pour partir faire une chasse à la dinde, tout en étant déguisé en dinde...

Comment rejoindre une partie ?

"TURKEY HUNT" est un événement, donc pour y participer, rendez-vous sur l'interface du jeu, cliquez sur "Jouer" puis sélectionnez "Événements" ensuite, vous devriez voir apparaître toutes les parties. L'événement sera disponible en France du 22 novembre 19h20 jusqu'au 26 novembre 20h20.

Déroulement d'une partie :

Vous serez parachutés, avec le gaz toxique qui entoure déjà Pleasant Valley en début de partie avec un costume de dinde sur vous, sans pouvoir le retirer ou le déchirer. Les seules armes qui apparaîtront sur la carte seront des arbalètes. Mais si vous souhaitez être plus redoutable, des fusils de chasse seront disponibles dans les largages aériens. Le gagnant d'une partie aura le privilège de gagner le skin de la dinde et de pouvoir le garder en permanence.

101
Daybreak rappelle que ce sont des événements solo et que par conséquent il est interdit de faire des parties en team et de coopérer avec des amis. Toute personne se faisant prendre verra son compte Daybreak fermé et sera bannie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux5 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire