H1Z1

H1Z1 va sortir de sa bêta sur PS4 et ajoute un Battle Pass !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Après avoir offert des skins pour remercier les 10 millions de joueurs sur PS4, H1Z1 va enfin sortir officiellement sur cette même console. Pour célébrer cette nouvelle, les développeurs y ont ajouté des nouveautés. À lire également
PUBG : D'après Brendan Greene, il n'y a pas beaucoup de tricheurs dans le jeu !
H1Z1 a récemment dépassé les 10 millions de joueurs sur PlayStation 4, une grande remontée pour le studio Daybreak. En effet, la communauté avait déserté le jeu sur PC depuis l'arrivée des deux mastodontes, PUBG et Fortnite : Battle Royale, qui ont su s'imposer dans le genre du BR.

Disponible gratuitement depuis le mois de mai sur le PSN Store, il va sortir de sa phase de bêta le 7 août comme l'a annoncé Terrence Yee, l'un des développeurs. Pour fêter sa sortie officielle, l'équipe de H1Z1 a effectué de nouveaux ajouts dont un Battle Pass et deux nouveaux bundles.

Nouvelles armes et nouveau véhicule

Alors qu'elles ont été très demandées, deux nouvelles armes font enfin leur apparition dans le jeu afin de rajouter plus de stratégies dans les fusillades à longues portées. Le lance-roquettes RPG, qui se place entre le Scout Rifle et le M40 Sniper Rifle, le fusil sniper semi-automatique SOCOM, très pratique contre les véhicules. Une nouvelle voiture blindée sera aussi mise à disposition des joueurs, le ARV, pouvant accueillir cinq coéquipiers et disposant d'une trappe sur le toit pour laisser le champ libre à une personne qui défendra les autres. 

lance roquette Fusil sniper Véhicule


Battle Pass et bundles

Suivant le schéma de ses concurrents, H1Z1 disposera lui aussi d'un Battle Pass qui existera sous trois versions, la gratuite, la Premium, et celle réservée aux détenteurs du PS Plus. Elles permettront de débloquer 30 niveaux de récompenses cosmétiques en gagnant de l'expérience, et si vous voulez accélérer le processus, ces mêmes récompenses pourront être achetées.

h1z1-sort-officiellement-le-7-aout-sur-ps4-et-lance-son-battle-pass-4f76f712__w830

Deux nouveaux bundles
accompagneront ce petit lot de changement. Le premier, le pack Vipère pour seulement 4,99 $ qui s'inspirera du kung-fu, et le second qui abordera sur un thème commando, le pack Hardline Deluxe vendu pour 34,99 $.

Bundle Sans titre 2
3
0
8
1
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.