H1Z1 : Un lance-roquette et des duos pour le mode Auto Royale !

Auto Royale, le nouveau mode d'H1Z1, qui a été présenté lors de la sortie de l'accès anticipé du jeu, a connu aujourd'hui sa première mise à jour. Celle-ci apporte des corrections, une nouvelle arme inédite sur le jeu, et la possibilité de jouer à deux.
 
Auto Royale est une battle royale qui se joue uniquement en voiture, jusqu'à présent, ce mode de jeu voyait s'affronter plusieurs team de quatre joueurs, qui devaient s'équiper en armes et protections, le plus rapidement, afin de partir au combat et d'être le dernier véhicule en vie. Grâce à cette mise à jour, vous aurez maintenant l'occasion de jouer à ce mode de jeu en duo, ce sera donc 60 duos qui s'affronteront pour sortir vainqueur d'un combat acharné.

L'autre arrivée majeure de cette mise à jour, est une nouvelle arme, très puissante, le lance-roquette. Il infligera des dégâts élevés aux véhicules ennemis, similaire aux dégâts causés par les mines. Daybreak précise que ces roquettes pourront être téléguidées, en restant appuyé sur le bouton de la souris après avoir tiré, et en la bougeant par la suite, pour diriger le missile. L'arme a un long temps de recharge et n'est disponible qu'avec seulement cinq roquettes, elle pourra être trouvée dans les caisses violettes (rare) et dorées (ultra-rare). De plus la carte actuelle a été optimisée pour améliorer le flux global et la jouabilité.

Voici la liste des autres correctifs apportés par cette mise à jour :
  • Les dégâts d'armes et la distribution d'armes et équipements ont été rééquilibrés car il n'y à plus qu'un tireur par véhicule au lieu de trois.
  • Les armes infligent plus de dégâts aux autres véhicules ainsi qu'aux caisses.
  • Les joueurs peuvent équiper plusieurs armes lourdes (uniquement en duo).
  • Les caisses d'armes fournissent qu'une seule arme, et la moitié des munitions.
  • Diminution du temps d'armement des mines terrestres de 2 secondes à 0.75 secondes.
  • Les dégâts de l’arbalète sont réduits de 15 %.
  • Les dégâts du fusil de sniper contre les joueurs ont augmenté.
  • Les casques et les gilets pare-balles offrent désormais moins de protection contre les tirs de snipers.
Daybreak indique également qu'un défi est disponible jusqu'à lundi 18 heures en France, vous recevrez un skin Red ARV si vous participez à trois parties d'Auto Royale.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire