H1Z1

H1Z1 : La version PS4 cartonne et espère faire de l'ombre à Fortnite !

Publié le   par Florian Lelong
Le lancement de H1Z1 en bêta ouverte sur PlayStation 4 semble avoir séduit de nombreux joueurs à travers le monde. En effet, quelques heures à peine après avoir rendu le jeu disponible sur la console de Sony, Daybreak Games a annoncé que le titre avait été téléchargé par plus de 1,5 million de joueurs en moins de 24 heures. À lire également
La PS4 est en fin de vie d'après le PDG de Sony !
Cette affluence, plutôt inattendue, est certainement la raison majeure pour laquelle les serveurs ont subit quelques problèmes techniques ces dernières heures, engendrant de nombreuses pannes, ralentissements et ne permettant pas de proposer les objets pré-commandés directement en jeu. Après quelques heures difficiles, les développeurs sont finalement arrivés à résoudre la plupart des soucis pour le plus grand bonheur de plusieurs centaines de milliers de joueurs.
C'est un cap plutôt incroyable et nous voulons remercier tous nos joueurs qui ont permis de rendre cela possible. Nous pensons que nous avons trouvé le bon équilibre pour la battle royale sur les consoles et les joueurs semblent avoir répondu de manière positive aux changements apportés à H1Z1. Nous allons continuer à peaufiner le jeu en nous basant les retours et commentaires des utilisateurs afin d'assurer une expérience saine pour notre communauté en pleine croissance.

- Terrence Yee, producteur de H1Z1.
La version de H1Z1 disponible sur PlayStation 4 a été complètement repensée, en proposant un impressionnant arsenal d'armes ainsi qu'une interface utilisateur retravaillée, permettant un rythme de partie bien plus rapide. Une mise à jour sur les contrôles permet désormais aux joueurs d'interagir avec l'environnement de manière fluide et efficace grâce à un menu radial d'armes. L'équipement sera, quand à lui, bien plus facile à récupérer grâce à un tout nouveau système appelé « grab-and-go ».

Dans l'ensemble, H1Z1 vise à être un jeu bien plus arcade qu'un PUBG, qui n'est toujours pas disponible sur la console de Sony et reste une exclusivité Xbox One pour le moment. Cependant, le titre de Daybreak Games s'affiche clairement comme un concurrent direct de Fortnite, leurs modèles économiques étant, plus ou moins, les mêmes, puisque les deux jeux sont disponibles et accessibles gratuitement sur PS4.

26
5
5
0
0
11

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.