H1Z1

H1Z1 : La carte Z1 fait son grand retour sur le jeu !

Publié le   par Yohann Garre
Pour relancer leur titre, les développeurs de H1Z1 ont récement décidé de rendre leur jeu accessible au grand public en le passant gratuit, mais également de le sortir sur PS4. Quelques semaines après cela, Daybreak continue son travail, apportant cette fois-ci une mise à jour ajoutant une carte que les anciens joueurs devraient reconnaître. À lire également
PUBG Corp. se retire du procès contre Epic Games !
Ce mercredi 27 juin 2018, une importante mise à jour a fait son apparition sur le jeu H1Z1 et celle-ci risque de ravir bon nombre de joueurs. En effet, cette dernière ajoute la carte Z1 Remastered ou « Outbreak », déjà présente au début du jeu, mais qui avait été enlevée par les développeurs. Pour les plus anciens, cette carte va rappeler de lointains souvenirs tandis que les nouveaux joueurs vont pouvoir découvrir ce nouvel univers pour la première fois.

Les développeurs ont par ailleurs annoncé que la map allait faire 8km par 8km et que de nouveaux POI, de petite taille, ont fait leur apparition. Daybreak espère, avec cette mise à jour, qu'Outbreak va attirer tous les joueurs de H1Z1 en maintenant ce qui avait fait la force de cette carte au tout début du jeu, mais en l'améliorant pour la rendre encore plus agréable à pratiquer.

Sur cette remastérisation, les développeurs de H1Z1 ont également amélioré le visuel de certains immeubles pour les rendre plus attrayants, mais aussi plus simples à charger. La plupart des plans de bâtiments sont restés inchangés, ce qui permettra aux anciens adeptes de ne pas se perdre, même si certaines constructions ont été revues et modifiées. Z1 Remasterd sera jouable dans tous les modes de jeu, à savoir Solo, Duo et 5.

patch_1206_maprender
Mais ce n'est pas le seul ajout réalisé dans la nouvelle mise à jour puisque des changements concernant deux armes ont été apportés. Les AR-15 et AK-47 sont les deux fusils qui ont subi une amélioration puisque ces derniers ont été ajustés pour permettre deux à trois tirs supplémentaires (selon la vitesse à laquelle vous tirez) avant que la croissance du recul ne se déclenche, mais elles sont aussi 60% plus précises lors du tir à la hanche.

Concernant les animations des sauts, Daybreak les ont raccourcies pour permettre aux joueurs de sauter plus fréquemment sans forcément attendre que les animations se terminent. Une amélioration concernant les sons produits par les impacts de balles a également été déployée dans le jeu puisque les développeurs sont revenus à l'ancien bruit utilisé lors de la présaison 3. 

Par ailleurs, pour fêter le retour de la carte Z1, Daybreak offre aux joueurs le Homecoming Scrubs Set et le Z1 Zombie Mask, mais seulement cette semaine. Afin de récupérer cette récompense, il vous suffira de faire une partie dans le mode que vous souhaitez entre le mercredi 27 juin et le mercredi 4 juillet. 

93895c4a94530d7d3b2d23adc16ba911a7eb41c2

fd7f3c998e01380089a0eafed6f59709adea86f8
Pour finir, Daybreak a mis en vente, dans la boutique du jeu, une toute nouvelle caisse nommée Apocalypse et contenant une AK-47 Apocalypse, disposant d'un tout nouveau modèle unique, mais aussi d'un set Rainbow Unicorn ou des objets Sun's Out, en référence à la saison estivale.

2990b308f531c1faf38c5b3baa678b2b71732bbf
Cette mise à jour est, bien entendu, entièrement gratuite. Pour rappel, H1Z1 est disponible gratuitement sur PC et PS4, et sera prochainement téléchargeable sur la console de chez Microsoft.
2
0
12
6
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.