H1Z1

H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !

Publié le   par Florian Lelong
H1Z1: King of the Kill propose une nouvelle mise à jour apportant son lot de corrections, d'optimisations de serveurs et diverses autres améliorations. La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 20 juillet à 22h00. Il faudra attendre à peu près quatre heures pour que celle-ci soit effective. À lire également
Des hoodies aux couleurs des pays arrivent pour une durée limitée sur H1Z1 !
  • Hit-Reg: correction d'un problème où certaines balles pouvaient passer aux travers des joueurs assis dans un véhicule sous certains angles.
  • Anti-cheat: plusieurs modifications ont été apportées afin de contrer et de bloquer de nouvelles méthodes de triche.
  • Mise à jour de l'outils de diagnostic réseau, qui peut être activé en appuyant sur la touche « N » par défaut. Si vous rencontrez des problèmes de latence ou des désynchronisations, pensez à envoyer une vidéo aux développeurs pour qu'ils puissent identifier les éventuels problèmes.
  • Les avatars Steam ne devraient plus disparaître occasionnellement dans le lobby.
  • Les joueurs seront désormais correctement récompensés par un frag lorsque leur victime meurt de dégâts indirects (gaz, chute ou explosion de véhicule). Les kills au cocktail Molotov ou à la flèche explosive sont également correctement reconnus comme étant réalisés par le joueur.
  • Vous ne pouvez plus appliquer une trousse médicale lorsqu'une autre est déjà en train de vous soigner.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un nombre de munitions incorrect lorsque vous tiriez en même temps que vous rechargiez votre arme. 
  • L'animation de la position allongée à la position debout ne pourra plus être évitée.
  • Les touches “Bandages” et “Other Medical” ont été renommées en “Medical 1” et “Medical 2” maintenant que n'importe quel objet médical peut être équipé dans l'un des deux emplacements.
  • Les boîtes aux lettres prendront désormais des dégâts de la part des véhicules.
  • Les objets n'apparaîtront plus dans le sol dans les entrepôts.
  • Correction d'un problème qui causait des écrans de chargement infini.
  • Correction d'un crash client qui pouvait se produire lorsque les pilotes de la carte graphique étaient obsolètes ou que ces dernières surchauffées ou été overclockées.
  • Correction d'un crash serveur qui déconnectait tous les joueurs d'un match lorsque ce dernier se produisait.
0
0
0
0
0
1

Les dernières actualités

H1Z1
Daybreak, le studio de H1Z1, prépare l'arrivée d'un nouveau MMORPG basé sur une licence populaire !
Le studio en charge du développement de H1Z1, Daybreak Game Company, a publié dernièrement quelques offres d'emploi concernant des animateurs, concepteurs, programmeurs, pour ce qu'ils appellent un « projet encore non annoncé ».
H1Z1
H1Z1 est disponible gratuitement pendant une semaine
Le jeu du studio Daybreak est gratuit sur Steam, à partir du 14 décembre 19h et jusqu’au 21 décembre. Une bonne occasion pour tous les curieux qui souhaitent essayer la licence.
H1Z1
La chasse à la dinde va ouvrir sur H1Z1 !
Pour Thanksgiving, Daybreak a décidé de faire un événement spécial, du 22 au 26 novembre, les joueurs auront l'occasion d'avoir un costume de dinde et partir à la chasse aux dindons durant des parties spéciales.
H1Z1
Le nouveau mode de jeu Zone de Combat ainsi que les Daily Challenges arrivent sur H1Z1
La nouvelle mise à jour d'H1Z1, qui est toujours en accès anticipé, ajoute une nouvelle carte pour un mode de combat inédit sur le jeu, ainsi que les "Daily Challenges".

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !
Sea of Thieves
Sea of Thieves dévoile ses configurations minimale, recommandée et extrême !
Le studio britannique Rare, en charge du développement de Sea of Thieves, vient d'annoncer les différentes configurations recommandées pour pouvoir profiter pleinement de l'expérience qu'à à offrir le, très attendu, jeu de pirate.
Overwatch
Les London Spitfire remportent la première étape de l'Overwatch League !
Au cours des cinq dernières semaines, 12 équipes de l'Overwatch League ont tout donné lors de cette première étape. Certaines équipes ce sont bien démarquées alors que d'autres n'ont toujours pas gagné de matchs, mais au final ce sont les London Spitfire qui ont remporté les Playoffs.
Overwatch
Les nouveaux changements de Sombra fuitent sur le PTR
Il y a quelques jours, nous vous parlions des futurs équilibrages pour Doomfist et aujourd’hui, suite à un problème en interne, des modifications sur Sombra ont été découvertes sur le PTR.