H1Z1

H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !

Publié le  par Florian Lelong
H1Z1: King of the Kill propose une nouvelle mise à jour apportant son lot de corrections, d'optimisations de serveurs et diverses autres améliorations. La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 20 juillet à 22h00. Il faudra attendre à peu près quatre heures pour que celle-ci soit effective. À lire également
Des hoodies aux couleurs des pays arrivent pour une durée limitée sur H1Z1 !
  • Hit-Reg: correction d'un problème où certaines balles pouvaient passer aux travers des joueurs assis dans un véhicule sous certains angles.
  • Anti-cheat: plusieurs modifications ont été apportées afin de contrer et de bloquer de nouvelles méthodes de triche.
  • Mise à jour de l'outils de diagnostic réseau, qui peut être activé en appuyant sur la touche « N » par défaut. Si vous rencontrez des problèmes de latence ou des désynchronisations, pensez à envoyer une vidéo aux développeurs pour qu'ils puissent identifier les éventuels problèmes.
  • Les avatars Steam ne devraient plus disparaître occasionnellement dans le lobby.
  • Les joueurs seront désormais correctement récompensés par un frag lorsque leur victime meurt de dégâts indirects (gaz, chute ou explosion de véhicule). Les kills au cocktail Molotov ou à la flèche explosive sont également correctement reconnus comme étant réalisés par le joueur.
  • Vous ne pouvez plus appliquer une trousse médicale lorsqu'une autre est déjà en train de vous soigner.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un nombre de munitions incorrect lorsque vous tiriez en même temps que vous rechargiez votre arme. 
  • L'animation de la position allongée à la position debout ne pourra plus être évitée.
  • Les touches “Bandages” et “Other Medical” ont été renommées en “Medical 1” et “Medical 2” maintenant que n'importe quel objet médical peut être équipé dans l'un des deux emplacements.
  • Les boîtes aux lettres prendront désormais des dégâts de la part des véhicules.
  • Les objets n'apparaîtront plus dans le sol dans les entrepôts.
  • Correction d'un problème qui causait des écrans de chargement infini.
  • Correction d'un crash client qui pouvait se produire lorsque les pilotes de la carte graphique étaient obsolètes ou que ces dernières surchauffées ou été overclockées.
  • Correction d'un crash serveur qui déconnectait tous les joueurs d'un match lorsque ce dernier se produisait.

Les dernières actualités

H1Z1
Le futur de H1Z1 se précise avec notamment l'arrivée d'armes améliorées !
Avec la récente arrivée, cette semaine, de la mise à jour « Combat » de H1Z1, les développeurs sont ravis aujourd'hui de nous proposer leur future feuille de route pour leur jeu.
H1Z1
L'énorme mise à jour « Combat » débarque enfin sur H1Z1 !
La mise à jour « Combat » était très attendue par une grande majorité de la communauté H1Z1, apportant son lot de nouveautés, d'améliorations et de corrections mais modifiant également le jeu tel que vous avez pu l'appréhender et le connaître. Il ne vous reste maintenant plus qu'à vous réadapter à ce nouveau H1Z1.
H1Z1
Gotaga et MoMan sont à l'honneur pour la nouvelle caisse Invitational de H1Z1 !
La caisse Invitational 2017 de H1Z1 contiendra plusieurs skins proposant des logos et dessins inspirés des streamers du monde entier. Côté français, Gotaga et MoMan ont eu le droit à respectivement à un tee-shirt et un pantalon reprenant leurs logos et couleurs. Trois nouvelles armes et un casque d'une qualité ultra rare seront à récupérer cette fois-ci dans la caisse.
H1Z1
Des corrections et améliorations ont été apportées sur les hitboxes et hitreg de H1Z1: KotK !
Les développeurs ont mis à jour les serveurs de tests de H1Z1 en proposant plusieurs améliorations et corrections de bugs. Cette mise à jour est disponible depuis le vendredi 28 et sera disponible jusqu'au dimanche 30 juillet. Si tout se passe bien, cette mise à jour devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine sur les serveurs publics.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard dévoile le making-of et la date de sortie de Junkertown !
Présente sur les serveurs de test (PTR) d'Overwatch depuis quelques jours, Blizzard vient d'officialiser la sortie de sa nouvelle carte, Junkertown, sur toutes les plateformes.
PUBG
Éditer les fichiers de PUBG pour enlever le brouillard est maintenant punissable d'un ban !
Comme vous le savez certainement déjà, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de battre record sur record depuis quelques mois maintenant. Ces divers records battus provenant des bonnes directions prises par les développeurs du studio Bluehole.
Overwatch
La carte Junkertown est enfin disponible dans Overwatch !
Annoncée récemment, la nouvelle carte d’Overwatch est mise en avant par les personnages Chacal et Chopper qui préparent un plan diabolique.
Overwatch
Les informations sur le 26ème héros d’Overwatch arrivent déjà !
Jeff Kaplan s’est récemment exprimé à propos d’un potentiel 26ème héros sur Overwatch, découvrons ensemble les informations qu’il a bien voulu dévoiler !