H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !
H1Z1: King of the Kill propose une nouvelle mise à jour apportant son lot de corrections, d'optimisations de serveurs et diverses autres améliorations. La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 20 juillet à 22h00. Il faudra attendre à peu près quatre heures pour que celle-ci soit effective.
Hit-Reg: correction d'un problème où certaines balles pouvaient passer aux travers des joueurs assis dans un véhicule sous certains angles.
Anti-cheat: plusieurs modifications ont été apportées afin de contrer et de bloquer de nouvelles méthodes de triche.
Mise à jour de l'outils de diagnostic réseau, qui peut être activé en appuyant sur la touche « N » par défaut. Si vous rencontrez des problèmes de latence ou des désynchronisations, pensez à envoyer une vidéo aux développeurs pour qu'ils puissent identifier les éventuels problèmes.
Les avatars Steam ne devraient plus disparaître occasionnellement dans le lobby.
Les joueurs seront désormais correctement récompensés par un frag lorsque leur victime meurt de dégâts indirects (gaz, chute ou explosion de véhicule). Les kills au cocktail Molotov ou à la flèche explosive sont également correctement reconnus comme étant réalisés par le joueur.
Vous ne pouvez plus appliquer une trousse médicale lorsqu'une autre est déjà en train de vous soigner.
Correction d'un problème qui pouvait entraîner un nombre de munitions incorrect lorsque vous tiriez en même temps que vous rechargiez votre arme.
L'animation de la position allongée à la position debout ne pourra plus être évitée.
Les touches “Bandages” et “Other Medical” ont été renommées en “Medical 1” et “Medical 2” maintenant que n'importe quel objet médical peut être équipé dans l'un des deux emplacements.
Les boîtes aux lettres prendront désormais des dégâts de la part des véhicules.
Les objets n'apparaîtront plus dans le sol dans les entrepôts.
Correction d'un problème qui causait des écrans de chargement infini.
Correction d'un crash client qui pouvait se produire lorsque les pilotes de la carte graphique étaient obsolètes ou que ces dernières surchauffées ou été overclockées.
Correction d'un crash serveur qui déconnectait tous les joueurs d'un match lorsque ce dernier se produisait.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.
0 commentaire
H1Z1
DéveloppeurDaybreak Game CompanyÉditeurDaybreak Game CompanyPlateformePC Sortie15 janvier 2015GenresBattle Royale, MMO, Survie, Survival horrorMultijoueurOui
0 commentaire