H1Z1

H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !

Publié le  par Florian Lelong
H1Z1: King of the Kill propose une nouvelle mise à jour apportant son lot de corrections, d'optimisations de serveurs et diverses autres améliorations. La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 20 juillet à 22h00. Il faudra attendre à peu près quatre heures pour que celle-ci soit effective. À lire également
Des hoodies aux couleurs des pays arrivent pour une durée limitée sur H1Z1 !
  • Hit-Reg: correction d'un problème où certaines balles pouvaient passer aux travers des joueurs assis dans un véhicule sous certains angles.
  • Anti-cheat: plusieurs modifications ont été apportées afin de contrer et de bloquer de nouvelles méthodes de triche.
  • Mise à jour de l'outils de diagnostic réseau, qui peut être activé en appuyant sur la touche « N » par défaut. Si vous rencontrez des problèmes de latence ou des désynchronisations, pensez à envoyer une vidéo aux développeurs pour qu'ils puissent identifier les éventuels problèmes.
  • Les avatars Steam ne devraient plus disparaître occasionnellement dans le lobby.
  • Les joueurs seront désormais correctement récompensés par un frag lorsque leur victime meurt de dégâts indirects (gaz, chute ou explosion de véhicule). Les kills au cocktail Molotov ou à la flèche explosive sont également correctement reconnus comme étant réalisés par le joueur.
  • Vous ne pouvez plus appliquer une trousse médicale lorsqu'une autre est déjà en train de vous soigner.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un nombre de munitions incorrect lorsque vous tiriez en même temps que vous rechargiez votre arme. 
  • L'animation de la position allongée à la position debout ne pourra plus être évitée.
  • Les touches “Bandages” et “Other Medical” ont été renommées en “Medical 1” et “Medical 2” maintenant que n'importe quel objet médical peut être équipé dans l'un des deux emplacements.
  • Les boîtes aux lettres prendront désormais des dégâts de la part des véhicules.
  • Les objets n'apparaîtront plus dans le sol dans les entrepôts.
  • Correction d'un problème qui causait des écrans de chargement infini.
  • Correction d'un crash client qui pouvait se produire lorsque les pilotes de la carte graphique étaient obsolètes ou que ces dernières surchauffées ou été overclockées.
  • Correction d'un crash serveur qui déconnectait tous les joueurs d'un match lorsque ce dernier se produisait.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

H1Z1
La chasse à la dinde va ouvrir sur H1Z1 !
Pour Thanksgiving, Daybreak a décidé de faire un événement spécial, du 22 au 26 novembre, les joueurs auront l'occasion d'avoir un costume de dinde et partir à la chasse aux dindons durant des parties spéciales.
H1Z1
Le nouveau mode de jeu Zone de Combat ainsi que les Daily Challenges arrivent sur H1Z1
La nouvelle mise à jour d'H1Z1, qui est toujours en accès anticipé, ajoute une nouvelle carte pour un mode de combat inédit sur le jeu, ainsi que les "Daily Challenges".
H1Z1
La nouvelle caisse baptisée la Payload débarque prochainement sur H1Z1 !
Une mise à jour débarque sur les serveurs test d'H1Z1 qui apportera quelques modifications sur les armes et aussi l'arrivée du daily challenge où chaque jour, des Skulls seront à gagner. Daybreak a également annoncé nouvelle crate baptisée la Payload et qui devrait arriver très prochainement dans le jeu.
H1Z1
Le rythme des parties sur H1Z1 devrait être plus rapide grâce à la prochaine mise à jour !
Après les tournois All-Stars, Legends et Challengers organisés pour le H1Z1 Invitational qui a vu s'imposer respectivement SandyRavage, RizaaR et ItsSpoty, les développeurs de Daybreak souhaite apporter quelques modifications à leur mode H1Z1: King of the Kill fraîchement renommé H1Z1.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Le son et la physique des véhicules de PUBG ont été grandement améliorés !
La mise à jour 1.0, qui a été déployée ces dernières heures sur les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, n'a pas seulement apporté les nouvelles mécaniques de saut et d'escalade, mais améliore également la physique et le son des véhicules.
Dead by Daylight
Plus de 3 millions de copies vendues pour Dead by Daylight
Dead by Daylight, un des plus célèbres jeu vidéo d'horreur, vient de dépasser la jolie barre des 3 millions de copies vendues, c'est en tout cas ce qu'a annoncé Behaviour Interactive, les développeurs du jeu.
Overwatch
Des similarités trouvées entre le nouveau héros d'Overwatch et Naruto !
Depuis une semaine maintenant, tous les projecteurs sont tournés vers Moira, dernier héros à arriver sur le FPS de Blizzard. Après la grande excitation de la découverte, place aux premières observations de la communauté qui, après avoir bien observé le personnage, a trouvé quelques similarités avec le plus connu des animes, Naruto.
Overwatch
Le système de report d'Overwatch encore remis en question après la suspension d'un joueur professionnel !
Après la promesse d'un environnement moins toxique lors de la BlizzCon 2017, le système de report d'Overwatch semble encore faire parler de lui avec cette fois-ci la suspension du compte de Félix "xQc" Lengyel, joueur professionnel des Dallas Fuel qui avait notamment participé à la Coupe du Monde 2017 d'Overwatch.