Petit Logo
H1Z1
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
H1Z1: King of the Kill change de nom !
Publié le 15 octobre 2017
par Florian Lelong
174 714
points

H1Z1: King of the Kill change de nom !

Comme vous le saviez certainement déjà ou non, H1Z1 avait été séparé en deux jeux distincts en février 2016, pour faciliter soi-disant le développement de chacun d'entre eux.
Trois nouvelles armes puissantes arrivent sur H1Z1: KotK ! À lire également
Trois nouvelles armes puissantes arrivent sur H1Z1: KotK !
Le premier jeu, appelé King of the Kill, mettait en avant le très célèbre mode de battle royale qui aura sérieusement fait décoller les ventes de H1Z1, alors que le second, Just Survive, mettait un peu plus l'accent sur la survie multijoueur sur des serveurs persistants.

Dernièrement, H1Z1: Just Survive s'est vu être renommé par les développeurs de Daybreak en Just Survive, exit le H1Z1. Il n'est donc pas spécialement étonnant d'apprendre que le plus gros jeu de la licence H1Z1, à savoir King of the Kill, a été rebaptisé également à son tour. Le nouveau nom officiel de H1Z1: King of the Kill est désormais H1Z1, tout simplement. Les différentes interviews accordées par des membres de l'équipe de Daybreak ou même par des joueurs professionnels ont toujours donné le même résultat, l'ensemble de ces personnes appelait le mode KotH tout simplement H1Z1 ou H1. Il n'est donc pas illogique de voir le nom du jeu être simplifié.

Ce changement de nom pourrait tout aussi bien indiquer que H1Z1 se prépare à sortir de son accès anticipé, quasiment trois années après son lancement sur Steam. Cependant, le studio américain Daybreak n'a donné aucune information supplémentaire à ce sujet.
Pour répondre à la question que tout le monde se pose : « cela signifie-t-il que vous allez bientôt sortir de l'Early Access ? » Ces mises à jour nous en rapprochent bien évidemment de plus en plus, mais nous devons encore peaufiner le gameplay de base (avec vos retours) avant que nous soyons prêts à lancer le jeu officiellement.

- Daybreak.
En plus de ce changement de nom, l'interface utilisateur recevra quelques modifications qui simplifieront les menus et mettra à jour l'apparence du jeu. Si vous souhaitez voir cela de vos propres yeux, ces futurs changements ont été mis en place sur les serveurs de test de H1Z1 avant d'être déployés sur les serveurs publics à partir du 18 octobre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire